Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Tatouages

Pour ou contre les tatouages j'attends des arguments et des réponses construites. 😉
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
@kumorizora-misuto tu t'es démonté tout seul, j'ai parlé de manger GRAS pas de manger tout court et tu admets toi-même que c'est nocif. De plus, à l'instar du tatouage, c'est le fruit d'un choix.
Mon avis personnel est plein de mauvaise foi désolé 😁
Ancien membre
Personnellement je suis pour en général, comme dit Liizz02 la plupart on une petite histoire dernière, ou ça peut tout simplement représenter quelqu'un qui nous est cher et qui n'est plus là par exemple (et par là, je ne parle pas d'un ou d'une copine mais d'un parent ou d'un frère/soeur)et je trouve que le geste est vraiment à ce moment. Ça reste un moyen de ce souvenir. De plus je suis pour le tatouage seulement si tu es sûr que tu le veux, de ce que tu veux et que tu ne le regretteras pas dans six mois.
En revanche je suis clairement contre si les personnes veulent se faire un tatoo juste pour la mode ou faire comme tout le monde comme j'ai déjà pus entendre. C'est juste irresponsable je trouve parce que tu le fais sur un coup de tête et à coup sûr ce qui le font le regrette très vite après. Et c'est pas donné de se faire enlever ou recouvrir un tatoo !
Les plus drôles c'est les tatouages des petites copines /petits copains. Après l'amour passé ils barrent le tatoo hihihiiii .

Sinon plus sérieusement j'suis un peu des deux. Pour, j'veux dire, j'vais pas empêcher quelqu'un d'en faire. C'est assez joli, ça a une histoire x) ! Après j'suis un peu contre pour deux points, le fait que pour certains bah la peau n'est pas suffisamment tenace, du coup bim bam boum, irritation, rougeurs, tout le tralala. Donc faudra le retirer, et puis le second point bah, c'est le retirer justement x) ça peut aussi engendrer pas de très bons trucs pour le corps. M'enfin en vrai osef les gens font ce qu'ils veulent
- Modifié par Alekseï ( )
Pour. Si on décide de se graver quelque chose sur la peau à vie, c'est qu'on y a réfléchi. C'est quelque chose qu'on fait pour soi. Souvent le tatouage représente une histoire ou quelque chose d'important qu'on souhaite inscrire sur son corps. Ce n'est pas quelque chose qu'on fait sur un coup de tête donc je ne vois pas de raison d'être contre. Et puis c'est notre choix de nous faire tatouer ou non, c'est notre corps donc on en fait ce qu'on veux tant qu'on se sent bien avec.
Ancien membre
Franchement la personne a le choix d'avoir un tatouage moi je suis pour et en même temps contre car des personnes font des tatouage qui son super jolie ou tout simplement qui raconte une histoire et d'autre personne qui fond que des tatouage de feuille de cannabis et se qui se tatou sur tout le visage et c'est à cose des personnes comme sa que sertene personne n'en veulle pas mais franchement faite se qui vous plaît jcp si sa a servi à quelqu'un 😅😅
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.