Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Des passionnés de dessin en tous genres ?

Salut à tous ! Je viens d'arriver, je m'appelle Maëva, j'ai 18 ans, je vis dans le nord-est de la France, je suis en terminale L spé et option arts plastiques :).

Je dessine depuis que j'ai 4 ans et j'ai commencé à peindre pendant les vacances d'octobre, j'écris depuis la sixième.

J'ai un compte sur tumblr pour ceux qui veulent ^-^
Et vous, votre rapport avec le dessin ? 🙂
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
Je dessine depuis toute petite (6/7 ans)
J'ai commencé en dessinant ce que je voyait dans les livres ou dans la vrai vie.
Maintenant je dessine qu'au crayon gris j'y arrive pas trop avec les couleurs. Je dessine des portaits de filles, de garçon ( pas trop c compliqué xD) , je fait des dessins abstrait, j'ai essayé de faire un truc sur le mur de ma chambre mais c pas le top xD sinnon j'avais plein de dessin dont j'était fière mais je les ais tous perdus --' là il ne m'en reste que 2/3
Ancien membre
Tumblr : mdraww
Hugo, tente toujours :D
Aster 06, de rieeeen :3
Fiore, moi je commence seulement les personnages assez fantastiques mais quand je suis en cours je ne dessine que des visages féminins x) (oui oui, je dessine en cours ça me permet d'avoir une meilleure mémoire, je sais c'est ouf XD)
Ancien membre
Salut j'ai commencé a dessiné ya 4 ans je fait principalement des dessins graphiques bientôt j'essaierai se que sa donne en peiture je recopie des images tout comme je peut inventée et je diversifie au maximum pour ne plus avoir de limite plutart je peut faire des paysage comme des portraits des manga objet voila si sa interesse de les voir jen posterais quelque un ^^
Ancien membre
Pas mal du tous les dessins, j'adore en faire, bien sûr je ne suis pas un professionnelle mais j'utilise des modèles pour reproduire mes dessins et modifier certaines choses, le dessin est l'une de mes passions que j'aime quand j'ai du temps libre ^^
Ancien membre
salut, moi j' aime bien dessiner dans le style manga (rarement des personnage en entier j'ai du mal avec les jambes) mais je reste seulement dans les esquisse. Je trouve Mes dessins "net et précis" assez vide.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.