Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Des passionnés de dessin en tous genres ?

Salut à tous ! Je viens d'arriver, je m'appelle Maëva, j'ai 18 ans, je vis dans le nord-est de la France, je suis en terminale L spé et option arts plastiques :).

Je dessine depuis que j'ai 4 ans et j'ai commencé à peindre pendant les vacances d'octobre, j'écris depuis la sixième.

J'ai un compte sur tumblr pour ceux qui veulent ^-^
Et vous, votre rapport avec le dessin ? 🙂
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
Je dessine depuis toute pitite également, et je me suis retrouvée en bac techno arts appliqués et suis actuellement en terminale 🙂
Dessins d'observations, d'imagination, ce qui me passe par la tête, ce que j'aime, ce que je n'aime pas.. J'ai déjà peint plusieurs fois, en cours etc mais je compte rééditer l'expérience et faire un triptyque pour ma chambre vuala c:
Je veux bien ton compte tumblr, j'adore voir le style de dessin des autres ^^
Ancien membre
Moi j'suis en STD2A alors je m'amuse quand j'en ait le temps et le courage et surtout le matos. Je dessine un peu bizarrement et je fais que de l'abstrait mais c'est cool :)
Sinon je fais des dessins classiques (croquis et tt le bardas) pour les cours o/
Ancien membre
Bonjour, bienvenue à toi :)
Je suis un amateur, mais je pense que je me débrouille pas trop mal (si tu veux, il doit y avoir quelques photos de mes dessins sur mon profil :3)
Ancien membre
Je dessine depuis longtemps mais je ne me suis jamais vraiment mis a fond dans le dessin car j'ai peu de motivation et je m'agace très vite, je dessine quand l'envie m'en prend.
J'essaye de dessiner un peu de tout. Je reproduis surtout des images, je ne sais pas vraiment dessiner d'imagination x)
Ancien membre
Aster06, je ne t'ai pas oublié aha:p j'aime beaucoup ce que tu fais ! ^^
Lama, moi c'est l'inverse x) que de tête ! Mais parfois je dessine des choses qui ressemblent beaucoup à ce qui existe déjà (essentiellement des personnages "fantastiques") sans m'en rendre compte ^^ le dernier en date, c'est un petit monstre, ma mère trouve qu'il ressemble beaucoup trop à Maître Yoda x) le souci ? Je n'ai jamais vu Star Wars et tous les classiques du même genre xD
Ancien membre
@draww Houlà non... Personne ne regarderais ce que je fais c'est pas folichon ce que je fais c'est même... Bah pas génial ._.
Je peux toujours montrer pour que vous jugiez mais je n'espère pas grand-chose >.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.