Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Vos projets de Tatouages et vos styles de Tatouages

Personnellement j'ai le projets de me tatouer entièrement le bras gauche sur le thèmes de la musique, d'une fontaine de note de musique en passant par un crâne mexicain ^^ et j'aime par dessus tout les crânes, on peut le tatouer sous différents style, gore, fantaisique, ironique etc et vous vos projets et styles de tatouages ? 🙂
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Trop classe ce que tu veux ! Moi je suis une fana des tatouages ! Mon corps en sera (presque) remplis !
Moi je vais commencer par un porte-jarretelle avec un nœud sur la cuisse droite :)

& Les prochains projets seront liés à la moto ( enfin pas tous ! )
Ancien membre
Ah c'est pas mal PikaChou:p le porte jartel avec le noeud j'trouve ça juste trop mimi *o* Et Shadheir_ pour toi ça représente quoi ce projet ? 🙂 Moi j'avais cette idée de crâne ^^
Ancien membre
J'ai déjà deux tattoo et dans quelques mois je fais un tatouage sur tout le mollet gauche sur le thème AC/DC
Et ensuite un bateau traditionnel américain sur tout le dos
Ancien membre
Ah et sinon @dj-wodka, ce que ça représente ? L'arbre c'est juste le schéma de départ, le projet final sera le suivant :
-> un arbre à moitié mort (que les branches), à moitié vivant
-> une chouette perchée sur une branche côté mort
-> un serpent qui s'enroule autour du tronc et qui plante ses crocs dans une branche de la partie vivante

Il peut être interprété de 2 façons selon si tu es pessimiste ou optimiste 🙂
La chouette représente la mort, comme la déesse Athéna de l'antiquité qui est à l'origine celle qui aide au passage des morts. Elle est donc présente pour aider à la mort de l'arbre.
Si tu es optimiste, le serpent, symbole de la médecine, essaye de sauver l'arbre. Si tu es pessimiste, le serpent est ce qui cause la mort de l'arbre. Voilà :p

----
En autre projet sinon, j'ai le cube élémentaire sur le poignet (mais juste les contours des lettres), et un pentagrame stylisé sur le pied gauche.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.