Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Piercings

Bonjour a tous
Est ce que vous êtes fan de piercings?
Si oui, en avez vous ? Quel piercings voudriez vous a l'avenir?

Personnellement je suis fan, je compte actuellement 9 piercing au compteur
Deux bridges, un septum, un labret décalé, deux tragus, un industriel, les deux tetons et je suis également stretcher en 16mm

Si vous avez des questions sur le piercing je me ferais une joie de vous répondre 😉
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
J'ai juste les oreilles percées en classique (en plus c'est même pas moi qui avait voulu), mais j'envisage de faire d'autres trous - c'est Gainsbourg qui va être content -, notamment sur le cartillage de l'oreille (en haut, ce que tu appelles industriel non ?), et le tragus aussi.
Mais je me dis que c'est de l'os, enfin comme de l'os, donc ça doit faire terriblement mal/bizarre non ?
A une époque je voulais faire les tétons aussi, mais une amie a des soucis pour allaiter à cause de ça, donc ça me freine un peu.

(enfin de toute façon j'ai pas d'sous \\o)
Ancien membre
Alors non l'industriel s'est une barre qui traverse l'oreille en étant percée a deux reprise dans le cartilage. Je pense que tu parle de l'helix qui lui est également dans le cartilage mais on peut mettre un anneau,un fer a cheval ou un autre bijoux.

Alors non ce n'est pas de l'os mais du cartilage, mais la douleur dépend des gens j'ai eu un peut mal pour un tragus et j'ai rien senti pour l'autre.

Pour les tetons oui, le piercing gêne pour l'allaitement. Il faut sois l'enlever sous se faire percer a la fin de celui-ci
Ancien membre
J'ai les oreilles percées classique, à la narine, j'aurai l'hélix pour Noël et le labret décalé (gauche) pour mon anniversaire. Plus tard je me ferais sans doute le venom, le spider bites, le nombril inversé et peut-être le smiley.
- Modifié par KeilyaxAiko ( )
Ancien membre
j'adore ca 😉 j'ai un labret, des écarteurs en 10 mm (que j'aimerai mener en 20mm) , un septum, des second trous a chaque lobes, une hélix, et un des deux tétons 😉 j'aimerai avoir le second téton, le conch et le venom ainsi que des micro dermaux 🙂

j'aime bien le piercing au nombril pour l'homme avec un bijoux bien basique et en diamètre large 😉
- Modifié par Erodora ( )
Ancien membre
Personnellement je n'ai jamais vu un homme avec un piercing au nombril
Par contre si je devais le faire je pense que je mettrait genre deux barre en croix.

Moi les prochain seront des implants dans la nuque
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.