Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Mon Histoire Maritime

Voici mon histoire maritime:

Nous sommes tombés, par hasard, sur des sirènes mangeuses d'orques. Nous n'avions pas trop compris leur histoire débile et assez peu orthodoxe.
Mon équipage ces jetés dessus, pour les découper sans relâche de leur victime sanguinaire.
On est tombé sur une guerrière, Lucy, nous l'avions pris dans le navire "The black Terror", Lee Sdranov ex militaire.
A décidé de nous rejoindre avec son navire "The cleaner the extreme".
Quelque voyage plus tard, nous sommes tombés sur une licorne en mer, mais aucun du navire l'avait vu, j'ai dû l'écraser.
Plus loin un groupe d'orque, mais une île remplie de trésor... ou pas, avec Lee Sdranov excellent en mécanique.
Nous sommes parties au combat.
Après découpage d'orque, je demande certain de mes hommes de partir chercher le trésor, je suis parti avec Lee dans l'Est de l'île.
Lucy restera dans navire avec quelques hommes.
Nous trouvons les trésors, mais vide parai-t-il.
Lee et moi nous retournons dans le navire.
Un homme arriva "MON SEIGNEUR, MON SEIGNEUR !!" cria mon nom comme un fou furieux.
"Mon seigneur, une embuscade !" je répondais "Nom de Zeus.... ! Cassons nous d'ici !".
Shizuky a pris le volent et a bien décidé d'attaquer l'ennemi, mais en vain.
Les canons tirent dans tous les sens que même l'ennemi nous a encerclé comme des fourbes, des navires sobres et rouge d'orée
Mes hommes avec leur cri de guerre "Collectionnons leur crâne !!" tira leur canon.
Les ennemis arriva à couler notre navire, un autre navire qu'on ne connait pas du nom approcha.
Le fameux capitaine Kama nous venez au secours, moi qui ai déjà monté sur le navire et à fait peur certain du navire.
Je les aide à faire remonter le reste de l'équipage dans le navire, mais l'ennemi approche, le capitaine kama prend le navire en mains et fuyons de c'est ennemi assoiffer de sang.
"Lord: Bordel de merde..... mon navire.... The black terrer... pour la première fois je perds une bataille... mes hommes mort...." Shizuky s'approcha de moi "Shizuky: je suis là, ça va aller" "Lord: Merci"
Le capitaine Kama foncera dans les brumes pour fuir l'ennemi.
Une femme du nom de Naomi approche vers moi, posa ses mains sur mon épaule et me disait "Naomi: Nous allons retrouver un nouveau navire plus performant, mon seigneur".
Je la regarde "Lord: Tu as raison et merci.... je te prends dans mon navire" avec mon visage souriant.
En arrivant en ville de Goodramnia, je suis parti en barre avec Lee, on a picolé comme des idiots voyant des licornes tourner autour et se bagarrer avec des hommes licorne "Lee: Je vais tous vous prendre par le canon.... les amis...HIC !".
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.