jeune écrivaine
salut !! j'ai décidé d'écrire un livre sur ma vie, j'ai beaucoup travaillé sur la préface, pourriez vous me donner un avis ?merciiii !
« Ça va ? » une question récurrente, on nous la pose des dizaines de fois par jour et « oui et toi ? » une réponse machinale, on le dit sans même y réfléchir, pourquoi y penser ? ça n’intéresse personne.
C’est ce qu’elle pensait avant, avant que tout ne change, avant qu’il ne change tout.
Qui elle est n’importe peu, elle est tout le monde, elle n’est personne, une lycéenne banale, qui n’a aucune idée de ce qu’elle feras après ses études, qui ne pense qu’au moments présents sans se soucier des autres, c’est une jeune fille qui aime rire et s’amuser, toujours enthousiaste à l’idée de s’éloigner de la réalité.
Une lycéenne, oui, une jeune fille qui veut réussir dans la vie pour ne pas finir comme sa mère, une camée qui fait la bringue sous des ponts… Elle a peur de ça, tellement peur que c’est le chemin qu’elle prend inconsciemment en pensant bien faire.
Elle est placée depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, en fait elle ne veut pas s’en souvenir, elle veut oublier l’image de sa mère droguée, endormie à coté du bébé qui pleure ~son petit frère~, oublier les larmes, les insomnies, les cris et les coups, oublier le rôle de mère qu’elle avait au près de son frère... il ne méritait pas ça, elle non plus, personne ne mérite une telle vie, mais telle est la vie, parfois cruelle avec les innocents. Elle a enchainé les famille d’accueils et les foyers jusqu'à trouver sa place. Elle a eut du mal à s’intégrer mais après un an d’efforts elle y est parvenu, elle se sent bien.
Elle c’est une fille heureuse d’apparence, elle sourit tout le temps, elle parle et rie fort. Dans ces moments elle n’est pas elle-même, c'est-à-dire qu’elle n’est jamais elle-même puisque lorsqu’elle est calme tout le monde pense qu’elle va mal .
Elle c’est une fille intelligente, elle pourrait avoir un haut niveau scolaire mais elle préfère s’amuser. c’est aussi une fille complexée, elle déteste son visage, son corps, elle déteste tout en elle, mais tout le monde la croit narcissique puisque c’est tout ce qu’elle laisse paraître.
Elle c’est une fille timide, mais bien sûr elle se montre extravertie, elle panique toujours avant d’agir mais elle laisse croire qu’elle est sûre d’elle dans toutes les situations.
Pour ne pas montrer son malheur, elle sourit, pour ne pas montrer qu’elle complexe, elle se montre, pour ne pas montrer qu’elle n’est pas sûre d’elle, elle prend les devants ainsi elle mène sa vie, et jusqu’ici ça lui a toujours réussi . Toujours, avant lui.
Elle est tombée amoureuse de chaque garçons avec qui elle est sortie et dieux sait qu’il y en a eut beaucoup. Le premier était timide et mignon au début puis il a changé et a fini par la lâcher pour aller avec sa meilleure amie de l’époque, le second trop sur de lui avait sauté sur elle a la première occasion, le troisième était un amour a distance *les réseaux sociaux, ça a de bons cotés*et le quatrième… Elle l’aimait, il était perdu, il l’a trompée, elle a pardonné, il l’a brisée, elle a souffert, il l’a récupérée, et cette relation a duré plus de deux ans .
C’est après celle-ci qu’elle a commencé a mal tourner, elle fréquentait beaucoup de mauvais garçons et elle a découvert le pouvoir qu’elle avait avec son corps,elle l’a utilisé, les a manipulés, elle leur a donné, en photos, en vidéos, sous tout les angles, aux premiers venus, jeunes ou vieux ; beau ou moches en échange d’un peu d’amour , sans se soucier ni des conséquences ni de quoi que ce soit d’[Masqué par sécurité] aimait cette impression de plaire, ils l’aimaient et la désiraient, que demander de plus ? Elle a été amoureuse de chacun de ces garçons aussi, ils l’aidaient à décomplexer, elle se sentait libre avec eux.