Forum Art

Forum Art

second choix , toujours

Salut , j'ai écrit ce texte , second choix , j'aimerais avoir votre avis . Merci !

Second choix

Vous avez déjà eu l'impression d'être un second choix , car non seulement cela fait mal mais cela nous bouffe de l'intérieur .
Même si à la base c'est de ta faute si l'autre s'éloigne de toi , au fond de toi tu as toujours espoir de rester son premier choix . Au début cette personne te choisit toi encore et encore , et le jour où cette personne trouve mieux , il te délaisse et c'est à ce moment que tu deviens son second choix .
Sur le coup tu te dis que c'est normal , il tourne la page et c'est ce que tu voulais mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il te remplace . Même après leur rupture si il y a un rapport physique elle passera toujours avant .
Quand tu crois en être débarrassée , il l'a choisi elle pour un appel par exemple tu es avec et elle l'appelle , il te laisse tombée sans hésité car pour lui elle compte plus que tout .

C'est idiot mais je crois que tant que tu n'es pas convaincue qu'il s'en fous de toi tu as toujours espoir qu’ il te choisisse en vers et contre tout .Mais ce n'est pas le cas , il l' a choisi elle!!!!!!!!

Tu deviens le second choix , ce sentiment est horrible car tu as l'impression de ne plus compter , tu
sais que dès maintenant tu affronteras les choses seule ; les angoisses , les peurs, les chagrins , les colères , les joies absolument tout !
Tu te sens brisée !
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Et ? Au moins t'as de quoi te vanter d'avoir fait partie de sa vie. A côté t'as des gens qui sont même pas calculés, vaut mieux être un second choix que ne rien être.
Le texte en lui même est nul, il y a aucune mise en forme, aucun mot assez fort pour t'évoquer le moindre sentiment, trop de "!!!", des mots mal employés "cette personne" non mais désolé c'est moche. Au final on dirait juste que tu veux parler de ce que tu ressens, mais c'est clairement pas un texte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.