Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Tatouages et Piercings !

Que pensez vous de cet art ? Vous en possédez ? (citez lesquelles) Vous êtes plus tatouage ou piercings ? Vos projets ?

J'ai un piercing à la langue 😜
Et un tatouage sur le bras !

Concernant mes projets, un skull de type Calavera de toute évidence (style Mexicain), une partition, une clé de sol, j'hésite entre une plume et un dreamcatcher !
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
Tout dépendra de l'endroit où tu veux te faire piquer mais vu le tattoo que tu as sur le bras je me pencherais plus sur la musique si j'étais toi . Moi je vais bientôt être tatoueur et je peux dire que la plume et l'attrape rêve c'est devenu commun genre 1 personne sur 5 veulent ces motifs
- Modifié par nikko777 ( )
Ancien membre
Alors oui sauf que le Dreamcatcher j'le veux sur le thème de la musique, tout mon bras gauche sera sur le thème de la musique ^^ et le calavera aussi qui sera sur le mollet gauche
Ancien membre
comme je fais les dessins c'est un peu long à expliquer mes projets mais c'est une drogue une fois le premiers fait c'est dure de pas en vouloir d'autres j'en ai déjà 3 et j'en veux encore
Ancien membre
j'ai un lettrage en cyrillique sur le bras gauche intérieur du bras une rose des vents proche du coude et un blason avec des ailes l'initial de mon nom et une banderole avec ma date de naissance en romain sur le bras droit
Ancien membre
Ah c'est sympa, et j'confirme, une fois tatouer on en deviens accro, surtout à cette douleur agréable, à chaque tatouage c'est une étape qu'on surmonte, c'est totalement une drogue et très addictif
Ancien membre
oui après la douleur ça dépend des personnes moi ça ne me fait pas trop mal mais il y a des zones sensibles genre les côtes c'est le pire je crois , arf je viens de me dessiner en auto portrait avec un crane de cerf j'ai des doigts de noir damn j'avais pas vu
- Modifié par nikko777 ( )
Ancien membre
^^ perso j'aime pas le tribal et puis voilà quoi c'est pas un endroit facile à tatouer c'est gore pour le tatoueur ou la tatoueuse en plus faut tirer la peau donc avec une érection je confirme c'est hardcore
Ancien membre
oui toutes les articulations c'est douloureux après c'est supportable si on est en forme genre bon sommeil et si on a bien mangé aussi , le gens ne le savent pas forcément mais ça arrive souvent que qq un qui n'a pas mangé tourne de l’œil pendant une séance
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.