Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Des avis ?

Bonjour (ou bonsoir)
J'aimerais vous demander votre avis sur mes dessins et mes photographies. J'ai un compte instagram (@yuki.kuroha) et je vous invite à aller juger (ou critiquer, mais constructivement) ce que j'ai fais.
Voici une de mes photos préférées, c'est un petit échantillon de ce qui vous attend. ☺
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
C'est cool que tu t'intéresse déjà à la photo, c'est ce que tu veux faire plus tard ou tu vois ça juste comme une passion ?
Sinon pour la photo elle est plutôt joli, comme tous les paysages de toute façon je trouve, après tu verras plus tard si tu te plonges encore plus dans l'univers de la photo que tu peux nettement améliorer tes prises avec des logiciels dédiés. Sinon tu photographies avec quoi ?
Ancien membre
@elyseens plus tard je voudrais être journaliste reporter d'image. Le top ce serait de l'être pour national geographic. Yep je sais que je peux faire beaucoup mieux, je travaille pas vraiment mes photos avec des logiciels, comme je les prend grâce à Instagram je met un léger filtre et modifie la lumière ect..
Et bien cette photo je l'avais prise avec mon téléphone, qui était un Sony Xperia M, mais j'ai changé depuis et j'ai un Xperia M2.
Je pense économiser pour m'acheter un appareil photo (reflex bien sûr). 🙂
Ancien membre
Bah c'est vraiment sympa. Après si tu veux prendre de l'avance commence à te renseigner sur des logiciels de retouches photos. Tu comptes investir dans quel reflex ? Moi j'ai un NIKON D5300, et il fait le taf, ahah.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.