Forum Art

Forum Art

Des photographes ?

Hey les lolipops, je m'adresse aux photographes dans cet écrit (ouais discrimination toussa... :p)
Plus sérieusement, je pense que ça pourrait être sympa que les photographes du site mettent ici quelques une de leur photographies :3.
En y mettant avec quel appareil la photo a été prise 🙂
A vous, pour moi je commence avec une de mes dernières photographie, sans retouche, sauf pour rajouter la signature :3
Pour ma part je fais mes photos soit avec mon P8 Lite soit avec un Sony DSC-HX50V




- Modifié par Enolaisnotdeadnshefuckyourmom ( )
Suivre (1) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
C est clair mais maintenant j ai un new bébé et je commence juste à m en servir surtout en TV pour l instant je tâtonne fait des testes ( j ai acheté un 1000D objectif stabilisé 18-55)
1000D tu prend un bon rflex là :3
Belle photo Jiji:p
Ah les photos de drapeaux, j'mis suis lancé durant quelques mois, c'est pas facile car pour avoir un bon résultat faut qu le vent souffle bien. Ta photo est bien mais tu aurais du attendre quel les drapeaux flottent bien. Après c'est mon avis :3
Ancien membre
C'est voulu qu'il soit comme ca, je trouve que ca donne du mouvement et du relief et si il avais été trop au vent l'un aurais caché une partie de l'autre etc
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.