Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Etes vous tatouez et/ ou piercez ? (projet, questionnement, déjà fait)

Bonjour !
Comme dit dans le titre êtes vous tatouez et/ou piercez ?
avez vous des projets de tatouage et/ou piercing?
avez vous des questions a propos des tatouage et /ou piercing ?

PS: ce n'est pas moi sur la photo mais je pense que ça ce vois
PS²: je dirais ce que j'ai plus tard ^^
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ce n'est pas vraiment la réponse à ta question mais je bosse dans un salon de tatouage et pour la première photo. Je suppose que c'est un tatouage en deux parties et je pense que pour avoir un tatouage comme celui ci il ne faut pas avoirune teinte de peau trop foncé. Voila
Ancien membre
(anonyme) : je ne chercher pas de réponse a ce tatouage c'était juste une image de tattoo pour un sujet sur tattoo rien de plus et si je dois poser des questions sur ce tatouage je demanderai au créateur ^^ (pourquoi te cacher dans l'anonymat tu n'as rien dit de "honteux" )
Ancien membre
@nessh : c'est un dessin qui me revenais a l'esprit et dansmes dessins de multiple fois ! ^^ du coup j'ai sauter le pas (j'attend que le dessin devienne une obsession avant de le faire ! )
Ancien membre
@lex certes mais maintenant en dessous de 18 ans ils refusent ! sinon c'est illégal :)(en france en tous cas ) y a que les piercings qui sont accepter a 16 ans avec accord parentale
@nessh : bah deja voir si tu ne va pas de lasser de ses dessins et ça reviens au même
Ancien membre
@erodora-1 nan se n'est pas illégale a 16 ans si tu a l'accord de tes parents tu peut te faire tatouer et moi sur mes tatouage il y en a 2 que se moi qui est dessiner mais pas tatouer et un sur un coup de tete en rentrant dans un salon de tatouage ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.