Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Piercing hélix

Bonjour,
Je voudrais me faire un piercing à l'helix

Je pourrais avoir des avis, conseils, ...
Merchi 😊😊😊
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
@ludivine-secret Niveau douleur ça dépend des personnes mais pour moi ça a été nickel et d'autres amies disent la même chose, tu le sens juste un petit peu passer et après ça va super !
Niveau soin faudra que tu nettoie le bijou avec un desinfectant de type biseptine tout les jours pendant 5 semaines le temps que tout cicatrise bien et ensuite tout pourra même changer de bijou ! ^^
Ancien membre
@ludivine-secret Je ne sais plus trop (je possède le mien depuis maintenant 2 ans xD) mais je ne pense pas que ce soit possible parce que le premier bijou que te met le pierceur est un bijou fait avec un matériau spécial pour justement éviter les infections le temps de la cicatrisation.
Et pour dormir tu risque d'avoir un peu mal alors soit tu arrives à te caler sur le bijou sans avoir trop mal soit tu dors sur l'autre oreille mais ça ne durera que 2 semaines grand maximum
Ancien membre
1. C'est dans le cartilage, alors tu vas douiller quand il va percer, il peut y avoir aussi du sang mais après c'est impec'.
2. Tu peux pas mettre d'anneau au départ, ça sera une barre en métal (normalement c'est du métal pour le cartilage et du plastique pour les surfaces moins durs, style pour le labret).
3. Ne dors pas dessus, ô sainte pelle, jamais ! Parce que déjà ça fait mal d'sa mère, et en plus tu risque de te faire une chéloide ( = excroissance/pu/lymphe en abondance/saignement/et parfois ça peut même bloquer des petites veines, alors c'pas trop trop la joie).
4. Et après, selon mon perceur (jtm Giles), il faut faire 1 mois de soin, et 3 mois de "cicatrisation" et après en voiture Simone.
Ancien membre
Déjà parce qu'avec une barre c'est plus simple pour nettoyer le piercing, et aussi surement parce qu'avec l'anneau le piercing cicatriserait mal. Il va te falloir 4 - 5 mois avant que le cartilage se "répare" et que ton oreille ne rejette par le piercing, et l'anneau est pas super pratique pour faciliter la cicatrisation.
Ancien membre
Le prix ça dépend, moi ça m'a coûté 45
La douleur, ça passe
Au début c'est pas un anneau, parce qu'il faut laisser le temps de cicatriser et c'est amplement plus facile de bouger le bijou et de nettoyer la plaie.. On t'as dit de ne pas dormir dessus, mais évite les frottements tout court, durant la cicatrisation les mouvements se limitent à quand tu nettoies... Mon perceur m'a donné un kit pour nettoyer le bijou et la plaie mais faut être ultra rigoureux, j'ai oublié une journée (matin et soir) et ça c'est infecté.. Bref sinon pas gros gros problèmes et enjoy 😊
PS: même si le résultat est beau, on m'a déconseillé d'en faire plusieurs à la fois
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.