Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Hollywood Tower (Fiction)

Chapitre 1

Lundi 14 décembre
8h40

Je me réveille à cause de mon téléphone qui chante « Rock me » des One Direction. Aujourd’hui est un jour spécial… C’est mon anniversaire ! J’ai 17 ans, depuis le temps que j’attendais ça. J’ai rendez-vous à Disney Land Paris à 10h avec Charlotte, ma meilleure amie, on va enfin faire Hollywood Tower ! Je vais à la salle de bain prendre ma douche, me faire un masque et me maquiller simplement : du mascara, un trait d’eye liner et du rouge à lèvres bordeaux comme mes cheveux que je coiffe d’une tresse épis de blé. Je m’habille d’un pantalon noir et d’un chemisier blanc. Je descends pour prendre mon petit déjeuner qui se résume à un verre de jus d’orange et des céréales. Je regardes l’heure : 9h30, le bus passe dans un quart d’heure j’ai un peu de temps. Je mets des socquettes avec mes Superstars noires et blanches. Je fais le tour des réseaux sociaux puis enfile ma veste en cuir avant de partir en direction du bus mes écouteurs diffusant Djadja & Dinaz dans mes oreilles. J’arrive à l’arrêt de bus et m’assois dans le véhicule pour arriver quelques minutes plus tard au parc d’attractions. Je descends sur le parking et attends ma Charlotte devant l’entrée. Je lui envoie un texto lui demandant où elle se trouve. Je reçois un appel de celle-ci et décroche immédiatement.
« Bonjour Indian, Charlotte est privée de sortie et de téléphone car Madame a fait le mur hier. Je suis désolée qu’elle ne puisse pas t’accompagner, bon anniversaire ma belle bisous.
- Oh d’accord, merci Steph à bientôt. »
Et voilà ! Il fallait qu’elle sorte hier soir… Résultat : je suis seule à Disney le jour de mon anniversaire. Merci qui ? Charlotte ! Tant pis, je vais quand même faire cette attraction qui me terrifie. Je vais aux bornes pour entrer dans la partie « Studio »et pars faire le fameux ascenseur. Je marche rapidement pour atteindre le manège quand soudain je me retrouve assise par terre. Je relève la tête pour voir un garçon, grand. Il me tend sa main que je prends volontiers.
« Désolé, je ne regardai pas où j’allais.
- C’est rien, moi non plus.
- Bon bah… Salut.
- Salut. »
Je reprends ma route et j’arrive devant l’attraction. Rapidement j’atterris devant les portes de l’ascenseur puis je pénètre à l’intérieur de celui-ci afin de m’asseoir sur un siège. Je regarde autour de moi et vois assis à côté de moi le garçon qui m’a fait tomber tout à l’heure. Quelle coïncidence ! Il regarde également à côté de lui et plonge son regard dans le mien.
« Encore toi miss ! Je vais finir par croire que tu me suis haha.
- Peut-être que c’est toi qui me suis, qui sais ?
- Tu m’as démasqué… Je suis un tueur à gage payé pour te tuer.
- Oh dommage, tu avais l’air sympa. Vas y tue moi !
- Haha tu ne résiste même pas, c’est pas drôle je vais changer de victime.
- D’accord, tu veux que je t’aide ? »
Il explose de rire quand soudain l’ascenseur descend d’un coup et je hurle dans les oreilles de mon pauvre voisin. Sans m’en rendre compte j’attrape le bras du garçon et le sers de toutes mes forces. Au bout de quelques minutes l’attraction se termine et l’ascenseur cesse de monter et descendre à la vitesse de la lumière. Je descends rapidement et attends l’inconnu afin de m’excuser. Il arrive et je cours vers lui.
« Attends ! Je voulais m’excuser de t’avoir détruit le bras et probablement aussi tes oreilles.
- Ne t’inquiète pas, c’est rien. Je te laisse rejoindre tes amis au revoir.
- Oh en fait je suis seule ici… Ma meilleure amie n’a pas pu venir.
- Moi aussi je suis tout seul.
- Comment puis-je me faire pardonner d’avoir détruit ton bras ?
- Euh… Et bien nous sommes tous deux seuls ici pour la journée alors pourquoi ne pas en profiter ensemble plutôt que seuls chacun dans son coin ?
- Oh et bien… Oui si tu veux.
- Cool ! Comment tu t’appelles ?
- Indian et toi ?
- Jérémy pour vous servir.
- Haha, et t’as quel âge ? J’te trouve beaucoup grand quand même…
- Beaucoup grand carrément ? Haha ! J’ai 19 ans et toi ?
- J’ai 17 ans aujourd’hui…
- Oh c’est ton anniversaire ?
- Euh oui…
- Bon anniversaire !
- Merci, par quoi commence-t-on ?
- Ratatouille ? J’ai toujours voulu le faire.
- D’accord, allons-y ! »
On part en direction du manège pour faire la queue. Le panneau indique 1h30 d’attente ! Le silence est pesant entre nous mais il décide enfin de le rompre.
« Tu es lycéenne donc ?
- Euh… Pas vraiment et toi ?
- Je cherche un p’tit boulot pour payer une partie de mes études de commerces. Comment ça pas vraiment ?
- À vrai dire, je suis des cours pas internet…
- Oh, pourquoi si ce n’est indiscret ?
- J’ai pas vraiment envie d’en parler ici… Désolée.
- Pas grave je comprends, tu veux faire quoi plus tard toi ?
- Vétérinaire, et toi ?
- Avoir mon entreprise de motos, quads et buggys. Regarde on arrive bientôt ! »
Je regarde devant moi et effectivement, nous arrivons bientôt. On peut voir les sièges en forme de souris.
J'aimerai avoir vos avis sur ce début 🙂 Merci à ceux qui prendront du temps pour me lire 😘
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
On peut avoir la suite?!! 😘 On a pas accès au pensées d'Indian? Tu devrais mettre des "dit-il" ou n'importequoi comme "affirmât-elle" pour mieux suivre qui dit quoi, mais il se passe quoi apres?!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.