Forum Art

Forum Art

Body painting

Salut qui connais le body painting ? Qui en a fait ? Qui en eu sur soit ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Alors pour répondre en une phrase à ta demande ce sera : Oui je connais et oui j'en ai déjà fais sur moi même avec de l'acrylique ce qui n'est pas la meilleure des choses vu comme j'ai douillé pour l'enlever complètement. :' )

De base le body painting c'est remplacer la feuille sur laquelle tu dessines par un corps, donc tu peux utiliser n'importe quel outil en réalité, c'est juste que certains sont plus adaptés que d'autres à laisser une trace sur la peau, ou à s'effacer.

Si tu veux des précisions je serais ravi de t'en donner (Et j'ai pas compris le coup de se mettre en anonyme alors que le sujet n'a rien d'humiliant ou autre. Q_Q)
Ancien membre
Aérographe, différent pinceaux , mais le top c'est la peinture spécial bodypainting mais tu douille. Le mieux c'est encore une bonne peinture a l'eau style gouache
Ancien membre
Salut,
Alors effectivement j'en ai déjà fait. Mais je préférerai en parler en privé si tu le veux bien.
Je te laisse venir me contacter, puisque vu que tu es en anonyme je ne peux pas venir par moi même ! 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.