Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Écarteurs

Bonjour mes p'tites pommes d'amour,

Alors voilà, j'ai commandé des écarteurs récemment, et j'ai choisi de vouloir commencer par du 2 mm, maintenant la question est la suivante: Pensez-vous que l'huile pour bébé peut-être un bon "lubrifiant" pour bien faire glisser l'écarteur ? Car je n'ai pas grand chose. Bien sûr, j'ai prévu l'eau oxygénée pour nettoyer écarteur et oreille, ainsi que du sérum physiologique.

J'attends vos réponses ! (:
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Alors, perso j'te conseille de commencer par du 1 mm, voire du 1,5 parce que plus petit c'est, moins ça passe bien. Quand t'arriveras vers le 6-8 mm ça va passer comme dans du beurre par contre.
Pour nettoyer et faire passer : Huile de jojoba c'est le pied. Avec du sérum physiologique si ça commence à dégénérer.
J'te conseille de laisser ton écarteur une semaine, sans y toucher avec max d'huile, puis tu le nettoie tous les deux jours et yolo les frères normalement ça va bien se passer (par contre, pendant une semaine il risque d'y avoir tout un écosystème qui va se développer sur ton écarteur donc nettoie bien pour pas d'infections).

Et à partir de 6 mm tu trouveras pas d'écarteurs impairs (7, 9 mm..) parce qu'à partir de 6 on passe de 2 mm en 2 mm. Bref, courage. o/
Ancien membre
Regarde la composition, mais j'suis pas bien sure que ça soit super lubrifiant ce truc. Mais au moins, normalement ça devrait pas créer de problèmes avec ta peau.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.