Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Photographie

Bonjour ou bonsoir ^^
J'ouvre cette nouvelle discussion car j'aime la photographie..
Donc n'hésitez pas à donner ou demander des conseils ( pas forcément à moi hein ^^')
Postez ici vos photos afin d'avoir les avis des skuatteurs 🙂 .
( c'est important pour moi l'avis des autres sur mon travail )
En ce qui concerne les avis merci de respecter le travail des autres . Pas de " c'est moche ..." ou d'insultes . Ne pas plagier les photos ( d'ailleurs ça vous sert à quoi de faire ça ? Donc les posteurs de photos n'hésitez pas à signer vos photos pour plus de sécurité )
Pensez à donner le lien de votre blog de photos , instagram , flickr etc ..
Postez aussi des photos qui vous plaisent avec la source afin de découvrir de nouveaux photographes .
Posez aussi toutes les questions concernant la photographie ( appareil , retouche , logiciels , effets )
Voilà je pense que c'est tout ^^
Ps: je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographes ^^'
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Je baptise donc ce topic avec une photo du Sahel, que j'ai prise en Juin 2014. Assez plat comme relief, désertique, qui donne rapidement l'impression d'infini.
Ancien membre
C'est quoi comme bête ? Ça fait quelle taille que je me rende compte ?

Je met une photo que j'ai prise un peu sur le vif, au moment où le véhicule repartait. Vers Avril-Mai 2014.

Ancien membre
C'est une petite araignée ^^ L'éspèce je n'en est foutrement aucune idée et elle devait surement faire dans les un peu moins d'un centimètre 🙂
Bon du coup je reposte une photo prise je ne sais plus quand ( été dernier vers là ) :
Ancien membre
Hahaaa enfin une discussion intéressante !!!
Je fais de la photographie depuis 3 ans et les intéressés sont invités à découvrir par ailleurs mon univers sur demande 🙂
#Hugo_I_Tatou la macro est très technique comme prise, j'effectue aussi de.la macro mais uniquement avec gouttes d'eau, fleurs et fruits 😉 trop peur des insectes pour en faire ^^
#LeBidule j'aime beaucoup tes photos qui je sens ont été prise avec beaucoup d'émotion 🙂
Ancien membre
Moi je fait des photos de tout mais sz que je prefere c est mess photo de personne ou d animaux c est ma soeur et la photot a était prise avec un portable carr je n avais pas mon appareille sur moi
Ancien membre
Merci à ceux qui ont posté ça fait super plaisir ^^
.
@LeBidule c'est vrai c'est un peu plat mais ca reste tout même joli à regarder , pour ta 2nd photo je la trouve magnifique , elle dégage qqch , on voit vraiment que tu cherches juste à capturer l'instant présent sans chercher à faire compliqué , 😉
.
@hugo_l_tatou Wow tes macro sont vraiment réussi . Je trouve ça original d'avoie pris une araignée , c'est peu commun et ça change de la fameuse gueupe ou eu papillon ^^
.
@rolemmi : une photo simple mais qui fait sourire , qui fait plaisir à voir c'est vraiment dollage que le cadrage fait que tu coupe sa tête mais sinon j'aime bien
Ancien membre
@Rayanna78 Tu n'imagines pas à quelle point elles étaient contente. J'étais carrément surpris de leur réaction ! Comme si je les avaient élever au rang de stars. J’oublierais jamais ça.

Pour la peine, une photo prise dans l'école d'un village d'Afrique Subsaharienne.

Ancien membre
Merci beaucoup pour vos commentaires .. 😃 Mais je doit avouer que parfois je galère bien et que le temps que je calibre bien l’appareil pour la scène l'insecte part ....
Je vais mettre plusieurs photos parce que j'ai bien envie de partager ! 😃
Donc là c'est une limace .. Oui une limace mais voilà je trouvais la photo jolie sur le coup ...
Ancien membre
Elle est pas mal ! 😃 Bien cadré 😉
Une autre photo, la mauvaise qualité est dû à l'appareil que j'avais à l'époque ... Un peu dégouté mais bon 😕
Ancien membre
Je suis photographe amateur depuis janvier 2015, je suis équipé avec un Nikon D5300 et l'horrible 18-55mm. Pour la retouche j'utilise actuellement Lightroom CC 2015 pour mes fichiers RAW.

Voici mon Flickr pour voir mes clichés: @N07/" target="_blank">https://www.flickr.com/photos/129881923@N07/
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.