Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Des conseils maquillages ? Comment vous maquillez-vous ? Vos faux-pas makeup ?

Salut ^^ Tout est dans le titre :p
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Personnellement, je mets du phare à paupière (du clair mais voyant pour que ça ressorte bien avec ma peau), du eye-liner et ensuite du mascara 🙂
J'aimerais bien essayé le fond de teint car j'ai des taches sur le front. Elles se sont estompées grâce à la pilule mais elles sont quand même encore voyantes je trouve. Si tu as des idées de crèmes qui pourraient les faire partir ou des conseils sur les fond de teint je suis preneuse 🙂 (J'ai déjà été chez le dermato mais ce qu'il m'a prescrit ne m'a fait aucun effet)
Ancien membre
@Akochou : Hey :3
Ton fard à paupière tu te l'applique sur le coin externe de l'œil c'est ça ? ^^
Pour tes tâches je te conseille de prendre un fond de teint en stick de forte couvrance ou alors tu peux utiliser un anti-cernes/correcteur que tu applique sur tes tâches en tapotant légèrement dessus ;)
C'est quel sortes de tâches ?
Ancien membre
Comme ceci 🙂 (La photo est un peu terne. Ca ressort plus en réalité). Je me suis toujours maquillée comme ça. Maintenant si tu as d'autre idée qui pourrait bien m'allez, je suis preneuse aussi 🙂 Genre d'autre couleurs ou autre.

Et ce sont les restes de l'acné sniff. J'aimerais bien faire une opération lazer, mais la dermato préfère que j'attende de voir l'évolution. 🙂
Ancien membre
Pour ma part je me maquille basiquement un peu les yeux et du fond de teint. Ce que je trouve sympa de faire c'est d'ajouter un petit truc de plus quand je suis de sortie le soir, par exemple soit du fard à paupière soit un trait d'eyeliner en plus. Si je devais citer un faux-pas makeup c'est de mettre du crayon noir + eyeliner noir + mascara noir, le tout fait trop noir à mon goût. Question de goût. Mascara + eyeliner, c'est le tooop ! Yeux de biche garantis 😉
Ancien membre
Le tout c'est de trouver ce qui nous correspond le mieux et de savoir s'appliquer son maquillage :)
Je connais des filles qui se maquillent beaucoup mais tellement c'est applique correctement ca fait pas du tout vulgaire et c'est super beau.
Ancien membre
@Akochou : je ne sais pas si ça existe pour ta nuance de peau, mais la BB cream de Garnier est MA-GI-QUE pour recouvrir les petits défauts de la peau. Elle est légère, ne colle pas, et recouvre bien. En plus, certaines ont des pigments qui s'adaptent à ton teint, donc pas de problèmes de faux raccords :p

Autrement, pour ma part, niveau maquillage, ça reste toujours très léger :
- du fard à paupière dans les tons pastels (bleu, vert, violet, rouge, rose), ou plus poussés (marron, bleu marine et vert algue), voir carrément nuancés (blanc, noir) ; j'accorde selon les vêtements que je porte. L'avantage de mon teint de peau et de mes yeux foncés c'est que je peux mettre à peu près toutes les couleurs en fard. Je mets le prend en poudre, et l'étale avec un pinceau biseauté ou un petit plumeau adapté. Juste sur la paupière, ou en remontant vers le coin extérieur en cas de fantasy.
- du eyeliner noir, juste un trait sur la paupière du dessus, à la lisière des cils
- du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, et du khôl blanc à l'extérieur, à la lisière des cils du bas
- du mascara
- du rouge à lèvre ou du gloss, dans les tons marrons ou rouges

Ça paraît très riche dit comme ça mais au final ça ne charge pas trop, je mets 5 minutes grand maximum :p
( https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/1456595_10205690213677587_418763845341132193_n.jpg?oh=291eaadb4a4a178d610d758289355417&oe=563BF933 )

Je vous conseille les chaînes suivantes niveau make up, elles sont très bien ^^

https://www.youtube-nocookie.com/user/MakeupBySona/playlists (ma favorite, ses vidéos sont très fraîches ^^)
https://www.youtube-nocookie.com/user/KaterinaBeautyBlog/playlists
Et pour les demoiselles aux yeux clairs : https://www.youtube-nocookie.com/user/laurenbeautyy/playlists
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.