Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Y a t-il des gens passionné de Romantisme ici à part moi ? '-'

Qu'est-ce que le Romantisme ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En résumé, toutes les attentions pouvant faire plaisir à une personne.

Par conséquent, chaque actes de Romantisme doivent être adaptés (au mieux personnalisé) à la personnalité et les goûts de la personne qu'on souhaite faire plaisir.

Afin d'augmenter ses chances de surprendre et de faire sourire, il faut que ce soit au maximum imprévisible et original.

Au passage, le romantisme est un sujet très vaste, ça peut se ramener jusqu'au sexe voir à des actes illégaux..

Si y a des gens passionné de Romantisme, j'aimerai bien parlé en MP pour s'échanger des idées etc ^^ depuis tout petit, j'en suis très passionné. J'ai 42 dossiers pour 1542 fichier sur le romantisme dans mes documents '-' c'est ma plus grande passion et obsession
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Suivre (1) 77

Réactions (77) Réagir

Ancien membre
@Estellita, c'est @Leif_Erikson qui décide '-' je refuse ta requête

@Flowey Dans les films, y a des parfaits exemple.. tuer par amour pour faire plaisir à une personne (en espérant que personne ne fait ça en vrai '-' )
Puis je vois pas mal de chose chelou dans les forums romantique '-' ça part en vrille (surtout sur le sexe, viole, fantasme pedophile..)

J'ai énormément de mal à comprendre ce genre de Romantisme mais bon.

Comme par exemple ce genre de photo... on le trouve dans les idées de romantisme un peu partout sur le web. Ce n'est pas du tout mon délire '-' mais bon voilà..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@flowey L'Homme est égoïste, par nature. Tout ce qu'il fait, c'est pour lui-même ; quoi que ce soit. Il n'y a aucun acte gratuit, aucun. Ça n'empêche pas la sincérité et l'honnêteté, les sentiments, mais le nier, c'est tomber dans la niaiserie et ce romantisme de cinéma et de littérature qui inspire tant Rubis, une bite notoire en relations humaines.
C'est là que les gens se gourent justement, et après ils viennent râler avec leurs déceptions amoureuses, etc. Bha évidemment, ils se font des films, ils fantasment, ils idéalisent, alors que les choses sont beaucoup plus basiques, primaires, vraies.
Une relation qui ne profite pas aux deux (ou plus, selon...), c'est une relation vouée à l'échec.
Ancien membre
@Gayuncle Les films d'amour représentent parfaitement la réalité. Et je me vois exactement pareil comme le mec romantique dans ces films. Je ferai la même chose (enfin non, j'irai encore bien plus loin, dans les films les actes romantique sont trop basique, trop prévisible et pas assez original)

L'être humain égoïste ? Je connais des gens que je connais presque pas qui veulent faire près de 10 heure de route seulement pour pas que je sois tout seul dans une ville inconnu. Gratuitement.

Il y a énormément de chose que l'être humain fait gratuitement.
Tout le monde n'est pas comme toi.

@Cure J'ai horreur de lire des livres 😞 merci quand même
Les seules chose que je lis, c'est des documentaires scientifique, futura science, ou des choses qui me concerne directement dans mon mode de vie tel que l'antispé etc.. ou des livres de secourisme (j'en ai 4)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan Ça sert à rien de répondre à l'autre pd, il sait absolument tout et mieux que tout le monde, il a connu les dinosaures, l'antiquité, le moyen âge etc.. son savoir et sa science sont ultimes et en un regard il arrive à te sonder en intégralité et à dire ton futur 😮
Ancien membre
lol, t'es vraiment une brêle, mon pauvre. S'ils viennent, c'est que ça leur fait plaisir (au minimum), certainement pas contre leur gré = ils en tirent quelque chose, de la satisfaction.
RIEN n'est gratuit. C'est ça, une relation : satisfaire l'autre qui te satisfait à son tour. C'est un équilibre (mais bon, toi t'es déséquilibré, à la base, donc bon...)
Tu vis dans ta tête, mec, et laisse-moi te dire que, bah c'est un putain de bordel, dans ta tête. ^^
Ancien membre
@GAYUNCLE Je ne vois pas en quoi ça lui ferait plaisir de faire un voyage de 10 heure de route pour arriver le matin et repartir le soir avec encore 10 heure de route pour arriver chez soi. Seulement pour parce que cette Fille a peur que je me retrouve tout seul dans une grande ville et que je me fasse agresser..
Un ultimatum, elle veut impérativement aller avec moi en m'y emmenant gratuitement en voiture (au lieu que je prenne le train), sinon elle va dire à maman ce que je ferai là-bas, et je me ferai énormément engueuler..

J'ai beaucoup d'exemple ensuite.
Je donne des gâteaux végétal fait maison gratuitement à des inconnus dans la rue.
J'aide ma maman en lui interdisant de faire le menage pour son bien afin de préserver sa santé sinon elle risque d'être en fauteuil roulant
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.