Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Y a t-il des gens passionné de Romantisme ici à part moi ? '-'

Qu'est-ce que le Romantisme ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En résumé, toutes les attentions pouvant faire plaisir à une personne.

Par conséquent, chaque actes de Romantisme doivent être adaptés (au mieux personnalisé) à la personnalité et les goûts de la personne qu'on souhaite faire plaisir.

Afin d'augmenter ses chances de surprendre et de faire sourire, il faut que ce soit au maximum imprévisible et original.

Au passage, le romantisme est un sujet très vaste, ça peut se ramener jusqu'au sexe voir à des actes illégaux..

Si y a des gens passionné de Romantisme, j'aimerai bien parlé en MP pour s'échanger des idées etc ^^ depuis tout petit, j'en suis très passionné. J'ai 42 dossiers pour 1542 fichier sur le romantisme dans mes documents '-' c'est ma plus grande passion et obsession
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Suivre (1) 77

Réactions (77) Réagir

Ancien membre
Et tu t'en vantes ici ; rien que ça, c'est une satisfaction personnelle. (Mais ça l'est, de toute façon)
Idem pour ta pote. Elle milite, du coup, fait ça pour quelque chose (en plus, donc, de la satisfaction personnelle). Tu te contredis tout seul, c'est magique.
Ancien membre
@gayuncle
Donc nourrir gratuitement des SDF, leurs donner des vêtements, c'est être égoïste ?? T'es vraiment con.

Puis avec une si grande distance, faire une manifestation serait logique seulement pour les grosses manifestation avec au minimum plus 1000 militants voir 5000 militants comme à Paris, Nimes, Toulouse... Les petites manifestation rien à foutre à une telle distance. Trop fatiguant.
C'est déjà très fatiguant de manifester plusieurs fois par semaine, alors si c'est pour faire énormément de route pour des petites manif, non merci. Seulement les grosses. Ca ne fait pas plaisir d'avoir des grosses courbature partout à cause du militantisme.

Et ça ne fait pas plaisir de se faire taper sur la gueule ou subir un interrogatoire dans le commissariat de police.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Tout ce que tu fais, c'est parce que t'en as envie. Bien sûr que c'est égoïste. La vie est égoïste. Ca fait pas de toi un sombre connard, juste un être humain. Tu fais TES choix, tu choisis TES actions, TES bonnes œuvres, tu vis TA vie.
Mais j'ai l'impression que t'es surtout un gros hypocrite, lol.
Ancien membre
Je donne 2 matinées par semaine à l'associatif (alimentaire, vêtement, urgences, etc.), parce que ça ME fait plaisir, que JE suis comme ça, ça ME satisfait. Que ça aide les autres, bah c'est le but, tant mieux, mais si ça ne M'intéressait pas, MOI, bah je l'ferais pas.
Et lol, à d'autres. T'arrêtes pas de TE servir de ça pour jouer les martyrs, TOI, et justifier TES actions. Limite, t'es content, quoi.
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre
Donc tous les militants (écolo, vegan, feministe, etc), tous les bénévoles (resto du coeur par exemple), tous les volontaires (Sapeur Pompier par exemple), etc etc sommes tous des connards qui en a rien à foutre du monde ????

Va te faire foutre putain.
Ancien membre
Une personne qu'on aime qui nous offre quelque chose dont iel a crée iel-même, c'est trop adorable ^^
J'ai assisté un ami pour créer cette bague à partir d'un bout de bois trouver en forêt. Et le résultat est vraiment super et ça aura beaucoup de valeur sentimental pour la personne qui la recevra en cadeau (juste parce que ça été créer soi-même).

Avez des idées de choses sympathique que l'on peut créer soi-même de manière tout aussi facile (à offrir) ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.