Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Les nudes est-ce de l'art pour vous ?

Pour moi oui tant que s'est utilisés à bon escient
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
De mon avis, les nudes ne sont que des photos qui comblent le désir et l'envie d'un individus de sexe masculin ou féminin, ce n'est en aucun cas de l'art sauf si c'était en peinture ou encore en dessin, certe la photo est un art mais dans ce cas autant prendre ces photos chez un professionnel, sans quoi ce n'est pas de l'art mais juste un moyen de distraction sexuelle pour les plus "affamés" pour ne pas dire pervers, personnellement, l'amour est un sentiments très puissant qui se doit d'être respecté, l'amour le vrai est impossible d'être pratiqué en nos jours, maintenant seul le sex règne et je trouve cela complètement idiot.
- Modifié par Hercule_de_Savinien ( )
Ancien membre
@tenyasha Utilise ton art à bon escient, envoie le à @oraoraora tout comme lui partage ses dessins gavé beaux sur ses skuds

(En vrai je voulais juste caser le mot gavé pour te troubler mais comme ça sonne pas naturel c'est pas foufou)
(Je devrais pas dévoiler mes plans comme ça)
Ancien membre
Si tu n'avais pas dévoilé ton plan je n'aurais même pas remarqué, je crois que ces bordelais m'ont trop influencé, faudrait que j'aille en quarantaine à Paris @ezekielleisback

(Tu dois vraiment t'ennuyer pour chercher à me troubler, vraiment dommage que tu n'y sois pas arrivé, j'aime bien voir transparaitre ton charme)
(Je devrais pas écrire ce que je pense, tu vas prendre la confiance, trop tard)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.