Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

Votre deuxième fois


Vous avez eu une deuxième fois difficile et douloureuse ? Ou alors elle était magnifique et inoubliable ?

Racontez-la nous en commentaire ! Et n'oubliez pas de nous dire à quel age vous l'avez faite ! 😉

( topic original de @personne )
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Je me souviens la deuxième fois que je l'ai fait c'était plutôt compliqué. En fait quand je l'ai reçu chez moi je l'ai laissé sur le lit pour le faire attendre, une fois revenue j'ai essayé d'enlever son habillage (qui le protégeait bien sûr) avec mes doigts mais rien à faire ;/ Du coup suis allée chercher un couteau et c'est normal pour ce genre de situation, c'est là que j'ai pu le découper convenablement. Et voilà c'est comme ça que j'ai ouvert un carton pour la deuxième fois, dur au début mais le plaisir se fait vraiment ressentir à la fin de l'acte ! 8D
- Modifié par CIDM ( )
Ancien membre
Ma deuxième fois.. Oulah... Ma deuxième fois..

J'ai vraiment eu du mal.. Elle était si petite, si étroite.. Ça ne voulait pas rentrer.. J'en avait une si grosse pour elle. Et c'était tellement sec.. Rien ne voulais rentrer. Rien ne voulais couler. J'ai essayé encore et encore.. Mais impossible, ça ne voulait pas du tout. Comme si une force invisible voulait me faire comprendre que je ne devrais pas. Puis j'ai finalement changé de stylo, j'en ai pris un avec une pointe plus fine et j'ai finalement réussi à remplir les cases minuscules de ma remise de chèque
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.