Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

Humour Noir !! Fermé

Je suis désolé pour ceux que cela peut choquer. Chacun réagit à sa manière. Moi personnellement, j'ai un besoin vital de dédramatiser pour digérer les mauvaises nouvelles. Donc, ne lisez pas la suite si vous ne pensez pas être prêt ou que l'humour noir ne vous plait pas. Merci
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
URGENT CAUSE ATTENTAT :
L'ANPE recherche à Paris et proche banlieue :
- 128 offres d'emploi à pourvoir rapidement. Possibilités de nouvelles offres dans les heures à venir. Déposer vos CV et lettre de motivation.
Ancien membre
@fesz-ubial Ouais je sais c'est pas du super humour... Mais c'est pour cela que je n'ai rien poste en entête du sujet. Apres si tu veux supprimer le sujet je n'y vois pas d'objection. J'ai juste besoin que ca sorte... Désolé !!
Ancien membre
Ne va pas croire que je ne compatis pas ou que je m'en tape. Je suis aussi concerné que d'autres par les évènements.
Mais je ne réagis jamais de la même façon que les autres à ce genre de drame. Peut être un petit côté psychopathe ou sociopathe...
Ancien membre
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Si tu pleures, ils ont gagné. Si tu as peur, ils ont gagné. Alors ne les laisse pas gagner.
On peut dire que le match d'hier a été explosif 😃
Ancien membre
Nouveau concours Facebook : Eliser le meilleur logo officiel pour les attentats du 13 novembre 2015 !! Actuellement 7 logos se disputent la 1ère place. Le logo lauréat à l'heure actuelle est celui du drapeau francais en filigrane de la photo de profil !!
Il ne vous reste plus que quelques heures pour faire votre choix !!
Ancien membre
Sérieux ? Ouais sérieux. Tu as lu le premier message, et le titre, et tu viens pour critiquer la façon de penser d'autres gens. Pleurer, condamner, rire, chanter en choeur, écrire, dessiner, chacun réagit comme il veut face à ces actes. On t'a averti qu'ici, on avait décidé d'en rire. Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin et nous emmerde pas.
.
Par contre Mistermini, pour faire de l'humour noir, faut avoir de l'humour m'vois tu:p
Ancien membre
Il faudra peut être demander officiellement à la Syrie de revoir sa définition de la "journée de la gentillesse". Le concept n'a pas été saisi de leurs points de vue....
Ancien membre
Le ministère des finances annonce une bonne nouvelle dans le cadre de la lutte contre le déficit budgétaire :
- RMI, RSA, CMU et autres allocations viennent d'être supprimer à 8 allocataires.
Ancien membre
Pour l'humour noire, c'est un peu tôt. Là, clairement, c'est pas "je réagis à ma façon", non, ça c'est un discours de pédé qu'assume pas. Non, là, c'est de la provocation.
Et quand bien même mon intervention ne plairait pas, non, je n'envisage pas de la garder pour moi. Vous postez sur un forum public, donc faut vous attendre à ce que ceux qui sont pour et ceux qui sont contre viennent répondre. Sinon, vous pouvez rire entre vous en Mp.
Ancien membre
Mais tous les avis sont les bienvenus ! Tu veux venir raler @lebidule... Pas de soucis ! T'es libre de le faire. Comme je suis libre de poster des blagues de merde si j'en ai besoin ! Et avant d'insulter les gens et de les juger renseigne toi sur eux avant ! 😉
Ancien membre
Le gouvernement francais dit que la cooperation avec les renseignements belges fonctionnent tres bien et ils veulent encore plus se rapprocher dans leurs collaborations. De la meme maniere, je veux bien me rapprocher pour mieux collaborer avec toutes les jolies belges de skuat !! C'est pour le bien de nos pays respectifs hein !!:p
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.