Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Greg Guillotin

Bonjour, y'a t'il des fans de Greg Guillotin ?

Depuis combien de temps le connaissez vous ?
A quel saison l'avez vous découvert ? Comment ? (YouTube, C8) ?

Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
J'aime bien ce qu'il fait même si il y a des moments vraiment "malaisant" que je me sens obligé de skip dans ses vidéos. Je l'ai découvert il y a 3 ans environ sur YouTube avec ses vidéos pranks.
Ancien membre
J'aime pas du tout y a rien de drôle , ça me fait pas rire c'est même parfois gênant . Et en plus sur C8 il était venu s'expliquer un coup sûr le plateau de TPMP parce qu'il avait pris des comédiens pour jouer dans ses caméras cachées donc enfaite le mec fait des fakes c'est totalement bidon
Ancien membre
@leif-erikson-1 tu connais pas Greg Guillotin ? 🤯 Regarde sur youtube si tu ne le connais vraiment pas. C'est un gars qui piège une personne avec l'aide de complices, ils font croire qu'ils font un reportage sur le métier qui sera diffusé sur France 3 mais cette fausse journée de reportage se transforme en cauchemar pour le piégé...
- Modifié par oeoe ( )
Ancien membre
à l'époque de studio bagel/golden moustache il était cool, ses débuts avec nou aussi, mais après c'est devenu lassant.
ça tourne en boucle, parfois truqué, tjr le même concept, un gâchis je trouve
Ancien membre
Comme @ofelya ça donne l'impression que c'est joué, ça tourne en rond, et puis c'est lassant. En tout cas quand il joue les fils à papa, perso je le trouve pas crédible, ça se voit c'est surjoué, je pige pas comment les gens peuvent pas comprendre que c'est fake.
J’ai acheté un tee shirt de Greg 😂 je trouve qu’il rencontre des difficultés pour des caméras cachées en raison de sa notoriété. D’ailleurs sa nouvelle vidéo avec le pire genre n’est pas dingue, trop longue et pas aussi drôle qu’un pire stagiaire style garagiste a mon goût.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.