Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ton histoire drîle 😂

Quel est le moment le plus drĂŽle que tu as eĂ» Ă  vivre?

Suivre (1) 4

RĂ©actions (4) RĂ©agir

Ancien membre
C'Ă©tait Ă  la rentrĂ©e vu que je connaissais personne je me moquais du nom de famille d'un gars sauf qu'il Ă©tait juste Ă  cĂŽtĂ© de moi et c'est lui mĂȘme qui m'a donnĂ© la liste des Ă©tudiants xD
Ancien membre
Actuellement , mon immeuble est sens dessus dessous . Tout les locataires en dessous , voudrais habiter au-dessus ! Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus , est allé raconter par en dessous que l'air qu'on respirait au dessus était meilleur que celui qu'on respirer à l'étage en dessous ! Alors , le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et a mépriser celui qui est au dessous . Moi je suis au-dessus de tout ça ! Si je méprise celui qui est en dessous , c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au dessus , le mien ! Remarquez... moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous , à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus . D'abord parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite au-dessus
de celui qui est au-dessus , il n'y Ă  plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus Ă  redescendre en dessous . Or , je sais que celui du dessus n'y tiens pas ! D'autant que la femme du dessous est tombĂ©e amoureuse de celui du dessus , celui du dessus n'a aucun intĂ©rĂȘt Ă  ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus ! Alors lĂ  dessus ... Quelqu'un est t-il allĂ© raconter Ă  celui du dessous , qu'il avait vu sa femme bras dessus , bras dessous avec celui du dessus ? Toujours est t-il que celui dessous la su ! Et un jour que la femme du dessous , Ă©tait allĂ© rejoindre celui du dessus , comme elle retirait ses dessous ... et lui ses dessus ... Soit disant parce qu'il avait trop chaud en dessous ... Je les su parce que en dessous , on entent tout de se qui se passe au-dessus ... Bref ? celui du dessous leur est tombĂ© dessus ? Comme ils Ă©taient tous les deux soĂ»ls , ils se sont tapĂ©s dessus . Finalement , c'est celui du dessous qui Ă  eu le dessus !
Pour rĂ©pondre, vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ©.