Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ton histoire drôle 😂

Quel est le moment le plus drôle que tu as eû à vivre?


Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
C'était à la rentrée vu que je connaissais personne je me moquais du nom de famille d'un gars sauf qu'il était juste à côté de moi et c'est lui même qui m'a donné la liste des étudiants xD
Ancien membre
Actuellement , mon immeuble est sens dessus dessous . Tout les locataires en dessous , voudrais habiter au-dessus ! Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus , est allé raconter par en dessous que l'air qu'on respirait au dessus était meilleur que celui qu'on respirer à l'étage en dessous ! Alors , le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et a mépriser celui qui est au dessous . Moi je suis au-dessus de tout ça ! Si je méprise celui qui est en dessous , c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au dessus , le mien ! Remarquez... moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous , à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus . D'abord parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite au-dessus
de celui qui est au-dessus , il n'y à plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous . Or , je sais que celui du dessus n'y tiens pas ! D'autant que la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus , celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus ! Alors là dessus ... Quelqu'un est t-il allé raconter à celui du dessous , qu'il avait vu sa femme bras dessus , bras dessous avec celui du dessus ? Toujours est t-il que celui dessous la su ! Et un jour que la femme du dessous , était allé rejoindre celui du dessus , comme elle retirait ses dessous ... et lui ses dessus ... Soit disant parce qu'il avait trop chaud en dessous ... Je les su parce que en dessous , on entent tout de se qui se passe au-dessus ... Bref ? celui du dessous leur est tombé dessus ? Comme ils étaient tous les deux soûls , ils se sont tapés dessus . Finalement , c'est celui du dessous qui à eu le dessus !
Alors c'est une histoire drôle mais très triste. Il y a peu de temps, le mari de la sœur de la compagne de mon oncle est décédé. Et on a appris avec mon frère que la cause du décès était un accident domestique. Un des trucs de la vie qu'on t'apprend et tu te dis "mais naaaan, c'est pas possible!". Il s'est étouffé avec de la couenne de jambon. Je suis vraiment triste pour lui car je l'adorais mais j'ai pas pu ne pas rire en apprenant la cause du décès.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.