Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

Waouh 🙌🏾

Je ne savais pas qu'etre originaire du Cameroun était un problème sur ce forum.
Le plus ouf c'est qu'un noir se permet de me traiter de Fake et de salope moche parce que je dis être camerounaise, ai-je usurpé une identité ? Ai-je usurpé une image ? Ai-je usurpé un numéro de portable ?
Étant donné que tu vas soit disant me signaler Mr @ramsy31 fait le et après sans toi donc homme 🔥
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Cool mec comme je te le dis depuis, si en disant toutes ces inepties tu te sens homme pourquoi t'en priver 🤷🏾‍♀️ vas-y défoule toi ✨ c'est pathétique mais chacun sa façon d'exister bro 🙂
Ancien membre
@seyika Petite pisseuse au lieu d'avoir le seum et gesticuler comme une ado atteintes de la puberté ptdrr essaye de prouver que t'es pas moches t'aime pas la vérité toi ça se voit que t'as rien à faire jusqu'à venir afficher la conversation sale pute
Ancien membre
Le niveau est bas 🙂 insultes plus fort peut-être t'auras ton orgasme 🤷🏾‍♀️ je suis moche bah c'est Dieu qui m'a faite ainsi et je suis fière de lui ❤️ et après quoi bro ? Tu veux faire ta confession et me dire qu'elle camerounaise t'a autant traumatisé ? Tkt j'suis douée pour écouter 🔥
- Modifié par Seyika ( )
Ancien membre
Un enfant bien élevé à n'en pas douter. Il cherchait tellement sa muse qu'il en a cassé sa plume 🙂.

Ça c'était le message pour se la péter, sinon bon sac à excréments xD (on va éviter les insultes publique comme il le fait)
@ramsy31 Tu parles de moche mais t'as vu ta tête ? Arrête tes blagues gamin. Profite bien d'être en ligne pour faire le malin. En irl tu te ferais tellement défoncer. C'est chaud comment t'es tellement une victime que t'as besoin de t'en prendre à une fille gratuitement.
Ancien membre
Les français sur internet : fait une faute de grammaire obviously provoquer par un correcteur auto ou une innatention en utilisant le t9 -> OUAIS SALE NAZIS RESPECTE LA LANGUE WTF ?! 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.