Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

Recensement En Couple/Célibataire pour la Saint Valentin/Qu'avez-vous prévu pour la Saint Valentin ? Fermé

En ces 14 jours restants, je propose de recenser les membres de Skuat qui seront en Couple/Célibataire pour la Saint-Valentin.
(Donc résultats pris en compte jusqu'au 13 février 23h59 et 59 secondes 😂 )

Et puis aussi qu'avez-vous prévu pour cette journée qui ne tombe qu'une fois dans l'année 😂 :')

Pour ma part ça sera célibataire 😂 Ouais je suis un thug 😂 et puis ça sera chez moi entrain de regarder des films... une grosse soirée glandage complet 😂 et prendre soin de ma famille :)
Ps: j'ai fait un autre sujet débat pour savoir ce que vous pensiez de la Saint Valentin, fête d'amour ou commerciale 😉 n'hésitez pas à donner votre avis
- Modifié par Hades_666 ( )
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Ce sera célibataire et j'en profiterai pour aller au cinéma vu que tout le monde copulera, j'irais voir Deadpool, en solo, avec mon paquet de popcorn comme une fat.
Ancien membre
Perso je m'en fou, je ne sais pas ce qu'il en pense mais je ne l'ai jamais fais avant et ça ne me dérangerais pas de ne pas la faire. Si on aime vraiment l'autre, une journée par ans ça suffit pas.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.