Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

LES EXTRA TERRESTRES

Pensez vous que les extra-terrestres existent ?

Si oui pensez vous qu'il sont déjà venu sur Terre ?

Si non qu'est ce qui vous pousse à penser qu'on serait les seuls de tout les univers ? 🙂
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Hmm.. Déjà, pour commencer, étudions le mot "Extraterrestre", d'accord @missquinn-ayumi ? :)
Comme on peut le constater, il est constitué en deux parties, "Extra" ainsi que "Terrestres".
Tout le monde connais le mot "Terrestres", donc pas besoin de l'expliquer.
Continuons, le mot "Extra" est l'inverse du mot "Intra", qui lui même signifie "Dans, à l'intérieur".
On peut donc en déduire que "Extra" signifie "Hors de" (sinon suffit d'aller voir sur Google x) )
Donc, si on suit la logique et qu'on emboîte les deux mots, cela donne "Hors de la terre".
Donc, NOUS NE SOMME PAS DES EXTRATERRESTRES BORDELLLL !!!!

Bref, sinon je prône l'existence des Hors de la terre parce que pour moi, nous ne pouvons pas être seuls dans l'univers énorme dans lequel on vit. Seulement, admettons, je dis bien ADMETTONS que ces "Extraterrestres" aient une sorte de télescope qui leur permettrait de voir la terre, ils vivraient tellement loin que ceux-ci verraient probablement des dinosaures (je rappelle que le sois disant "cataclysme" aurait eu lieu il y a environ 66 millions d'années si je ne me trompe pas).. De quoi dire qu'on est pas prêt de les rencontrer, ou alors ils seraient surpris en voyant que nous ne ressemblons pas DU TOUT à ce qu'ils ont vu dans leur jolie loupe 🙂 Voilà, c'est tout pour mon avis:p
- Modifié par Briøche ( )
Ancien membre
Oui et c'est pas difficile d'en trouver des traces de leur passage : y a leur descendants qui sont et ont créé ce site...😂
Nan sinon dans déconner oui je pense qu'ils existent pour les rencontrer ils nous faut d'abord devenir suffisamment intelligent pour trouver un moyen de traverser les failles ( parce que faut pas déconner y a pas d'aliens 10 années lumières à la ronde.)

Sinon oui je pense, personnellement, qu'ils sont déjà venu sur terre et qu'ils ont bâti des infrastructures et que certains gouvernements sont au courant et ça leur fait peur ( je ne parle de l'enfant nommé USA mais de l'Egypte qui a sans explication mystérieusement interdit l'accès au labyrinthe souterrain de Hawara)
Ancien membre
Si j'ai bien compris en lisant je ne sais plus trop quoi, y a de la vie sur Mars (toute petite bébête), et donc ce sont des Extraterrestres.
Ah moins que j'ai lu des Bêtises, c'est probable ça aussi 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.