Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

LES EXTRA TERRESTRES

Pensez vous que les extra-terrestres existent ?

Si oui pensez vous qu'il sont déjà venu sur Terre ?

Si non qu'est ce qui vous pousse à penser qu'on serait les seuls de tout les univers ? 🙂
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Ils existent. Mais pas au sens où la plupart des gens l'entend. Ce ne sont pas forcément des êtres supérieurs à nous, mais on ne peut pas probabilistiquement parlant être les seuls dans l'univers.
Ancien membre
Je pense qu'ils existent oui... mais pas sous l'aspect '' petit bonhomme vert'' hein !
Je pense même qu'il pourrait s'agir d'êtres humains ayant trouvé la possibilité d'explorer à fond les capacités de notre cerveau, comme un nouveau sens... Enfin, c'est l'idée... et ainsi de développer celui-ci un peu dans le même style que '' Lucy'' de Luc Besson.
Et du coup, qui auraient trouvé la possibilité de pouvoir voyager en dehors de notre ptite planète
@wazooooo je vais te développer ma théorie totalement tordu le plus simplement possible. Pour moi il est tout à fait probable qu'il y ait plusieurs espèce/race d'extra terrestre et qu'ils ont "détruit" leurs planète en épuisant ses ressources, le sachant ils ont chercher une planète habitable et ont trouvé la Terre. Malheureusement comme ils ne venaient pas du même et n'avaient pas les même habitude ils se sont fait la guerre. 2 Groupe de vaisseaux avec des rescapés se sont donc retrouver sur terre (Maya et Pharaon) et ils ont construit les pyramides/temples pour essayer de rentrer en contact avec leurs semblable qui s'était malheureusement détruit. N'ayant aucune ressource et matériels pour travailler ils mettent du temps à retrouver leurs technologies et sont toujours à la recherche de mieux ( nous actuellement).

Voila la version courte:D
@wazooooo SiSi c'est dégradant au bout de 1 page je vais parler d'autre chose en disant que ça a un rapport alors que pas du tout et pis écrire c'est pas mon truc car ta pas l'avis des autres en même temps qui peuvent venir t'appuyer et t'éclaircir quand tu en as besoin
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.