Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

MACRON DEHORS

Si toi aussi tu en as déjà marre de son quinquennat, joins toi à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lmao
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
la France va s enfoncer encore 5 ans et sera prete pour la guerre civile, Marine sera élue la prochaine fois et on dira que la guerre civile c est de sa faute....Pauvre France...quelle honte
Ancien membre
matmat91 qui es tu pour traiter qui que ce soit d attardé ?
Marine avait un programme clair sur la sécurité intérieure et le protectionnisme économique et ce dés le début.
Macron lui a été inventé par Attali il y a un an, soutenu par les médias et a annoncé son programme au dernier moment en piquant des trucs chez les uns et les autres. Si Rom17 doit tailler une pipe à Macron toi tu devrais te pencher en avant mais prend garde, les préservatifs recouverts d'étoiles ca fait mal au cul !
Ancien membre
mdr @fredixix c'etait un compliment et sache que si tu parle de l'Europe je suis juste pragmatique aujourd'hui l'Europe est nul et s'occupe de tous mais on en a besoin pour une raison importante la Chine l'Inde les Etats-Unis sont ou seront assez puissant pour réduire les vieilles puissances européennes dont la France a néant alors oui les gens qui défendent macron juste parce que c'est le chouchou des medias sont des suce boules dsl de te l'apprendre si violemment petit bobo
Ancien membre
Petit Bobo ?
Je travaille depuis bientot 4 ans, j ai commencé mon apprentissage a 16 ans!!
Chez nous en Suiise on ne glande pas dans des universités pour finir chomiste !!!
Alors gagnes ta vie, paye ton loyer et tes assurances après on rediscutera gamin.

Concernant l Europe Schumann et Mollet etaient payés par la CIA et tu sais pourquoi ?
Parce que l Europe est un projet de colonisation du vieux continent genèré par les américains !!!
Tu semble avoir le niveau intellectuel et culturel d une lampe de chevet et malgré cela distile des propos que tu t es laissé enfilé par la télé.Mon conseil : arrete la télé et informes toi sur Youtube et fait toi ta propre opinion au lieu de te comporter a 17 ans comme un mouton déja conditionné.

L Europe est une escroquerie et vous etes tous en train de crever de faim en disant merci, c est pathétique
Ancien membre
mdr le complot de la CIA jpp tu t'es cramé tout seul mon pauvre quant à moi je ne vais pas rien branler dans une université je vais dans une ecole privé dans laquelle va falloir que je te taffe hyper dur notamment pour payer l'ecole petit bobo
Ancien membre
Ah oui ?
Pourquoi tu ne vas pas dans une ecole publique gérée par Macron ?
T as peur de pas bien apprendre a lire ?
T oublieras pas de préparer ta petite valise avec les slips que maman t a acheté hein, n oublie pas non plus la boite avec la petite savonnette dedans :)

Eh oui un complot de la CIA, les américains adorent enculer les moutons avec leur chapeau de cowboy sur la tete.
Ils ont permis a Hitler de faire la guerre en lui livrant du matériel et ensuite ils sont venus vous sauver !!!!
Ils font poareil aujourd hui avec Daesh CIA aprouved : on met en place les extremistes puis on vient leur casser la gueule pour prendre le pouvoir.

Decidément tu as a ton age une vision idylique et naive du monde, mais c est normal, tu es un petit francais lobotomisé qui ne sort pas de sa caste 🙂. Bonne chance pour ton avenir dans tra belle ecole privée bien démocratique
Ancien membre
Post bac c est quand t as fait caca dans la bassine et que tu dois la nettoyer aprés ?
Débile profond mdr je ris ah ah, j ai un QI de 140 environ mais c est vrai que tes 85 ne peuvent pas se rendrent compte qu ils sont surclassés.

Je connais bien mieux la politique et l histoire contemporaine que toi mon pauvre petit :)

Serieux, n oublie pas les slips a maman quand t iras a l internat hein , et je te souhaite qu ils servent encore manger a la cantine quand tu y seras parce qu au point ou en est la France vous pourriez manquer de nourriture plutôt que tu ne crois :)
Pour la savonette je te recommande une boite transparente, comme ca on voit bien comment la savonnette elle est usée.
Mais maman bourgeoise bohème t expliquera en t aidant a faire ton petit sac et vous pleurerai ensemble 🙂.

En suisse on réfléchi jeune,on est autonome, on travail, on ne se vole pas les uns les autres dans la rue, notre police est respectée,on a une démocratie directe, on a un vrai pays et on as des couilles nous
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.