Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

film avant et film maintenant

Quel film vous a marqué dans votre plus tendre enfance ?
Quel film aimeriez-vous revoir ?
Quel film avez-vous vu récemment ?
Quel film aimeriez-vous voir ?

Que pensez-vous des films d'aujourd'hui par rapport à ceux d'hier ? 🙂
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
1. Les Toy Story j'avais même tous les jouets !!!
2. Sans hésiter Moulin Rouge ! qui est mon film préféré (malgré mon amour pour Star Wars)
3. The Watchmen et c'était ok pas si ouf que ce que je croyais mais pas non plus une cata
4. Matrix 3 car je les ai pas fini ou Solo car c'est le seul star wars que j'ai pas vu mais vu ce que j'entends dessus on peut dire que j'ai vraiment "envie" de le voir ou encore Mademoiselle
- Modifié par Desolous ( )
Ancien membre
C'est dommage qu'aujourd'hui tout soit suite ou reboot car ça déforme les licences jusqu'à leur faire du mal.
Aujourd'hui on a les Avengers les DC (de plus ne plus médiocre) les John Wick et à la limite les missions impossible mais en dehors de ça les Star wars Alien Terminator Halloween Ca Animaux Fantastique Jurassic World Men in Black tout ça c'est des reboot suite ou préquel de saga déjà existentes et c'est dommage.
En revanche je trouve que si l'on se penche sur des films moins connus ou par des réal plus obscurs voire des films d'auteur on peut trouver de réelles bonnes idées et des bons films originaux. donc tout n'est pas noir il suffit d'élargir son univers cinématographique pour découvrir pleins de bons films nouveaux.
Ancien membre
1)Bambi
2)La vie est belle
3)The last summer
4)un film plutôt ancien: la liste de Schindler

Personnellement, je trouve qu'il y a pas forcément plus de navets de nos jours qu'avant. Après il faut voir si de grands succès récents, par exemple Intouchables cartonnera autant quand il sera rediffusé des dizaines d'années après, comme a pu le faire la grande vadrouille.
- Modifié par calamityben ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.