Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Que faire à Haloween ?

Que faire à Halloween ? Tandis que certains vont surement passé leurs Halloween en soirée , moi je resterez dans mon petit canapé a me regardé un petit film ^^ . Maintenant qu'on a répondu à la question "Que faire à Halloween ? " On arrive maintenant à une autre question .. Que va-t-on regarder comme film ^^ ?
Et bien moi je n'en ai aucune idées X) , je n'ai jamais aimé cette fête dans le fond et je me suis dit que je devrais au moins essayer de me regarder un film avec l'ambiance d'Halloween pour voir si cette fête est sympa ou .. si elle me fait toujours autant peur comme quand j'étais petit D=
C'est pour ça que je vous propose , si vous aimez Halloween ( ou si vous aimez pas peut importe X) ) de faire une petite liste de vos films préféré avec l'esprit d' Halloween pour faire prendre goût à ceux qui n'aime pas cette fête .
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Des classique de l'horreur:p Vendredi 13, Halloween, Shinnig,Exorcist

Après l'univers de Burton !

L'étrange noel de Mr Jack ( bon il fête noel mais c'est dans le monde d'halloween )
Beetlejuice
Les noce funebre
Sleepy Hollow c:
Ancien membre
A SERBIAN FILM \o/ franchement l'idéal pour avoir les 2 effets d'Halloween : horreur et vomissements (pour avoir mangé trop de bonbecs)

Sérieusement. Ne regardez jamais ce film.
Ancien membre
Snuff 112, mais, faut pas dormir tout seul, sinon, tu te fais dessus, surtout quand tu sait qu'il s'agit plutot d'un documentaire que d'une fiction...
Et sinon, bonbons, bonbons, et bonbons ! 😃
Ancien membre
Je vous remercie pour vos réponses ^^ et pour ma part je me suis encore défiler 😨 et je n'ai regarder aucun film qui est en rapport avec Halloween 😵 et vous qu'avez fait hier soir pendant cette terrible et horrifique fête qui est HALLOWEEN !??
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.