Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

One Piece mangas

je fais appelle a tout les lecteurs de one piece qui lise comme moi tout les vendredis le chapitre qui vient de sortir mais ici on peut tout aussi parler d'autres manga du genre naruto assassination classroom snk hxh et j'en passe je pourrais même faire des découvertes grâce a vous donc allez y

ps: une theorie, une remarque, une explication sur un mangas lâchez vous sa pourra en intéressé certain 🙂
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
@wabbajack ok c lent bon deja lanime c de la merde depuis un moment déjà ensuite le mangas et juste genial ya des passages un peu lent mais oda est entrain de construire larc le plus long du mangas ya encore trois de wano et dans 5ans c fini genre du coup l'arc final quoi tu vas retrouver les 4 empereur les plus grand de la marine le cp0 tous tous sa et la c pas du stampeed genre en mode fan service la c construit et biensur en ce moment on dois voir le passé de oden mais c juste le début on vas sûrement voir un bout de l'épopée de Roger barbe blanche dans sa jeunesse etc..
Ancien membre
One piece et l'un des meilleurs anime au monde vrmt, oui il y a des épisodes long mais comme dans n'importr qu'elle animé, mais les combats sont parfois long mais il sont ouff vrmt
Ancien membre
Mdr One Piece c'est juste une mine d'or et le mangaka et les showrunners de l'anime comptent pas arrêter avant un moment.
C'est loin, trèèès loin, d'être le meilleur manga ptdr
- Modifié par Arkhangelsk ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.