Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

The Witcher

Des gens qui ont terminé la saison 1 sur Netflix ?

Si oui qu'en avez-vous pensé ? c:
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Pas encore terminée mais je suis parfois sceptiques. Certains décors sont magnifiques, d'autres font terriblement synthétiques, certains effets sont réussis, d'autres non. Pour l'instant l'histoire et l'univers me portent davantage que les visuels.
J'ai un peu de mal avec la chorégraphie des combats et certains costumes, mais ça c'est un point de vue très personnel donc pas quelque chose que je peux reprocher à la série.
J'aurais préféré que ce soit HBO qui s'y colle au projet, ça aurait eu plus de gueule. Là on sent quand même qu'ils ont été un peu frileux sur les moyens NEtflix (comme à leur habitude en fait). A vouloir trop produire tout et n'importe et quoi, tout un fait un peu cheap au final. Voilà pour la forme. Pour le fond c'est plutôt pas dégueulasse, disons que la sauce commence vraiment à prendre à la mi-saison, c'est vrai qu'avant ça c'est pas évident de rentrer dedans. Et les différents flashback en permanence ça aide pas vraiment.. ils abusent un peu de l'effet chronologie décousue. Bon c'est comme ça aussi dans le jeu dont ils se sont clairement inspiré (même si soi disant ça s'appuie plutot sur les bouquins, mouais) , mais dans le jeu au moins c'est limpide. Bon au moins il y a du sang et du boobs, en ça c'est plutôt fidèle à l'histoire. J'attends la suite en espérant qu'ils y mettront un peu plus les moyens.
Ancien membre
je m'attendais vraiment à mieux de la part d'henry cavill qui à déjà fait ses preuve dans man of steel et mission impossible. la série n'à rien d’extraordinaire 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.