Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Nouvelles séries

Ave camarades!
Ayant regardé un nombre incalculable de séries (the big bang theory, GoT, glee, new girl, gossip girl, friends, how i met your mother, modern family, the mentalist et j'en passe) je me retrouve désormais sans nouvelles séries à regarder...
Et c'est là que vous pouvez intervenir, cher concitoyens skuateurs, en me proposant des séries sympathiques à regarder
Merci d'avance et paix sur vous 🖖
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Mardi soir sur TF1 à commencer la série "ZOO" !!
J'ai regarder les 3 premiers episodes et ca m'a bien plu. Moi qui m'etait promis de ne plus suivre de serie, la je me retrouve devant un dilemne car celle la me plait bien !! xD
Ancien membre
La semaine dernière j'ai regardé la saison une des Revenants (une série qui est passé sur canal+) et j'ai trouvé ça captivant par contre je te préviens faut s'accrocher parce que y a plusieurs petites histoires dans l'histoire. Et la saison 2 va bientôt sortir 🙂
Ancien membre
Personnellement je vais commencer de regarder iZombie sur France 4, j'ai vu les trois premiers épisodes hier soir, c'est une série très sympathique et totalement différente des séries de zombis qu'on a l'habitude de voir !
Demain ils passeront les épisodes 4-5-6 à partir de 20H50 !
Ancien membre
• Orange is the new black
• The walking dead
• Scream queens
• How to ger away with murder
• From dusk till dawn
J'espère que trouvera quelque chose qui te plaira (:
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.