Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Avis Star Wars 7

Qu'es que vous avez penser du film?
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

Je ne l'ai pas vu mais j'ai eu pleins d'avis différents aussi bien positif que négatif, mais ayant vu des vidéos critique de film dessus je serait neutre. C'est un SW, mais le fait de reprendre des scènes des anciens et de les rejouer, c'est bof bof. Après chacun ces gouts mais je pense que certains on été déçu du film.
Ancien membre
Perso j'ai été déçu...
on nous lance dans une histoire 30ans après star wars 6 sans nous dire ce qui s'est passé... je trouve que les acteurs jouent mal mais après c'est que mon avis et je ne veux pas non plus spoil tout le monde
Ancien membre
Et bien étant une grande fan de Star Wars j'ai été un peu déçue par ce dernier volet... =/
Les effets spéciaux sont bien présent, les décors, les costumes sont juste comme d'habitude sublimes !
Pour ceux qui n'ont jamais vu de Star Wars c'est parfait, car trop de remakes du coup tu captes le film avec un peu de logique bien évidement ! Après en revanche on nous lance dans un futur ou tu captes pas ce qui s'est passé entre cette période donc bof !
Pour ma part, pas assez spectaculaire, trop de retour en arrière, scénario banal et les combats sont d'un ridicule pas possible... perso j'ai ni été plongé par le côté obscur ni lumière ^^ rôles mal interprété dans ces moments 😕 et le combat final OMG !
Pas digne d'une suite Star Wars pour moi =/
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas looké !
- Modifié par Darkeden2201 ( )
Moi ce que j ai trouver trop décevant c est le méchant qui est juste un gamin qui fait une crise et j'ai eu l impression de revoir le 4 .le cout de la planète de sable avec un hero qui n'a pas concience de la force et avec l étoile
Ancien membre
Le dernier star wars est tout simplement genial.
Le fait que kylo ren soit un "méchant gentil" est extrêmement bien pensé puisqu'il essaie de suivre les traces de darth vador. Or anakin est un enfant qui était predisposé a contrôlé la force (comme kylo ren), il a été entraîné par un grand maître jedi (comme kylo ren), enfin un seigneur sith la entraîné du côté obscur (comme kylo ren).
De plus, du point de vue psychologique, kylo ren est bien pensé. Je sais pas si vous avez remarquer mais il y a la présence du sydrome d'oedipe. Kylo Ren tue son père pour devenir adulte et devenir un vrai seigneur sith. C'est d'ailleurs le même schéma que suit Luke dans le 6 car Yoda lui dit qu'il deviendra un jedi quand il aura affronter son père.
Ancien membre
Et bien... je trouve que c est pas une suite ça... plus un remake en faite... et puis je sais pas mais je trouver l épisode I II III (la 2eme trilogie)
Plus épique, magnifique, et beau :o
En plus, j ai l impression que le fond du scénario est baclé, pour les informations données, l originalité et tout...

Mais c était bien sinon, car au début je me demandais si Mickey n'allait pas apparaître, ou si il y aurait Dark Vador qui chanterais "Libéréééé, Délivréééé!"
x)
Ancien membre
Pour se qui se dise que c'est n'importe quoi kylo ren méchant gentil en faite au contraire c'est intéressant kylo ren veut devenir "méchant" car il adore. Comme. anakin étais puissant. Alors snoke à utiliser sa mai justement il à du mal à exprimer sa haine car ce n'étais encore qu' un padawan et dans le film c'est un apprenti sith et non un segnieur sith ( d'ailleurs logiquement il ne le sera jamais parce que darth sa veut dire seigneur sith et lui fait parti des chevalier ren bref )tous les sith UE nous rencontrons dans la saga son déjà à "maturité" darth maul , doku , et anakin mais la vous allez me dire anakin n'est pas un Seigneur sith il est apprenti avant mais c'est bien plus complex anakin à fini son entraînement et il est passée au rang de chevalier jedi donc il à déjà étais "éduqué à la force bref donc puissant comme il étais il avais juste à se laisser tenté par le côté obscur pour devenir un vrais sith sans passé par la case aprentisage alors que kylo ren lui est encore un padwan quand il décidé de rejoindre les ren c'est pour sa que l'on ressens un doute chez la personne mais aparament la seul chose qui le relier au gentil étais son père en le tuant il met fin au gentil méchant car quelque instant plus tard snoke dit " Il est temps de terminer l'âprentissage de kylo ren puis le gentil méchant comme vous dite à Toujours exister Anakin darth vador n'est pas si méchant que sa car il ne veut pas tuer luke et le sauve même à la fin et puis si il rejoint le côté obscur c'est car il ne sait pas encore que c'est pouvoir son prémonitoire donc qu'il ne pouvais pas sauver padmer et alors il veut aprendre à maîtrise les mediclorien comme Darth plaguis
Ancien membre
A chier, une bousie intergalactique ! L'ennemis du film est un gamin en pleine crise d'adolescence, les acteurs jouent mal, l'héroine de l'histoire apprend la force en 30 secondes.... C'est de la merde !!!! et pourtant ke suis un fan de star wars 😞
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.