Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Pour vous c'est quoi le meilleur films ou séries ?

Tt est dans le titre pour vous c'est quoi le meilleurs films ou séries que vous avez déjà vu
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Ça dépends de quel style pour moi j'ai pas vraiment un film ou une série qui passe par dessus les autres en général.
Sinon comme écris dans mon profil => Into The Wild, Tremors, Submarine en films et Heroes, Lost, Dexter, Scrubs, Dr House, Supernatural en séries.
Ancien membre
Perso j'ai pas vu beaucoup de films mais je dirai Transformers ils sont vraiment cool et star wars du moins les trois premiers parce que l'episode 4 et le 5 ils sont pas super après je n'ai pas vu le 6 et le 7
Ancien membre
Meilleur film Ca dépend des gout, car si on parle de scenario, plan de cadrage et tout j'y connais rien mais Mon film préféré c'est La vie rêvée de Walter Mitty, Vol au-dessus d'un nid de coucou, La ligne verte etc... Souvent des film drame
Ancien membre
Pour moi, les meilleurs films sont la saga Harry Potter, mais tout dépend des goûts et des couleurs. 😂
Et pour moi les meilleurs séries sont Game Of Thrones et Pretty Little Liars. ^^
Ancien membre
Star Wars, Harry Potter, Game of Thrones..
Vous avez pas plus mainstream sinon? Ah bah non je suis bête, ça n'existe pas.
(léger trashtalk pour bien commencer ma journée)
Ancien membre
Personnellement, je suis une graaande fan de la société de production MARVEL et Harry Potter depuis la sortie du premier volet.
Côté série, je n'en étais jamais accro. J'en commençais mais j'abandonnais vite. Cela a changé quand j'ai découvert Profilage! Impossible pour moi de rater un seul épisode!! Aujourd'hui, je suis accro à VD (Vampire Dairies) et je préfère de loin la regarder en VOSTFR
Ancien membre
ah touché le bon la brute et le truand excellent aussi dans la vie ya deux sorte de personne ceux qui creuse et ceux qui tiennent le flingue moi je tien le flingue
Ancien membre
Moi je dis tout dépend la manière dont vous regarder un film si vous êtes triste ou grave joyeux...Etc Mais sinon j'aime beaucoup les sagas tel Harry Potter, Pirates de caraibes, Le Labyrinth..Etc Mais aussi les films qui parlent de la seconde guerre mondiale 😍
Sinon niveau série pour moi c'est The Walking dead 😍 Breaking Bad 😍 Game of thrones 😍 et Fear the Walking Dead 😍
- Modifié par Lounafdch ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.