Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Phrases cultes dans les films.

Bonjour.
Certaines répliques du cinéma sont devenues (plus ou moins) célèbres.
Celle-ci, peut-être pas des plus connues, dans "le père Noël est une ordure" me fait particulièrement marrer.
- Le pharmacien : "Mais qu'est-ce que c'est que cette matière, mais c'est, mais c'est d'la merde" ?!
- Mr Preskovitch : "Non non, c'est kloug".
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=WkV6GtWV0JY
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
" Si on meurt à cause d'eux, Harry, je te tue!" dit Ron Weasley à Harry Potter dans la Salle-Sur-Demande avant de sauver Drago Malefoy et son amis alors qu'un dragon de feu sont à leur poursuite.
Ancien membre
« Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » Nos étoiles contraires
Ancien membre
" - Je n’aurais jamais cru mourir au combat à côté d’un elfe !
- Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?
- Ah oui, ça je peux le faire..."
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, Gimli et Legolas.
Ancien membre
"Sa! C'est mon fusil! Il y en a beaucoup comme sa, mais celui la c'est le mien! Mon fusil ! C'est mon copain ! Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie! Parce que sans moi il n'est rien! Sans lui je ne suis plus rien! " Full metal jacket
Ancien membre
"Mon nom est Maximus. Général des armées. Epoux d'une femme assassinée. Père d'un fils assassiné. Et j'aurais ma vengeance. Dans cette vie ou dans une autre."
Gladiator
Ancien membre
Ouai bah moi c'est la même mais là le truc c'est que j'en ai tellement aussi bien des nulos que des bien que je ne suis pas couché 😕
Je vais partir dodo sur une qu'est bien mais nulos voilà ! 😃
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.