Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Préférences Star Wars -Première, deuxième, ou "troisième" trilogies ?-

On rencontre plusieurs groupe dans les fans de star wars, les des fans absolu d'une trilogie en particulier (oui je compte la troisième trilogie bien qu'il n'y est qu'un film pour le moment)
Et vous de quoi êtes vous fan ?
La trilogie Originale ? avec ses effets vieillots, certaines scènes kitchs et un yoda digne des meilleures marionnettes, mais une nostalgie jamais re créer ?
La deuxième ? Moins nostalgique mais superbe a regarder
Ou La troisième ? Avec la Superbe Ray et ses acteurs avec la classe de l'âge ?

Personnellement je suis un fan absolu des deux premières, j'ai quelque resserve sur le Star Wars 7, en particulier sur son méchant ridicule

A vous le micro !
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Si on suit un minimum de logique la 1er restera la meilleurs de toute. Car tout commence de la et dans la 2em et surtout la 3 em il y a des point qui ne suivent pas cette logique.
Ancien membre
La 1ère même si elle n'est pas de mon époque, par rapport à l'histoire, les dialogues, les effets spéciaux vraiment pas dégueulasses. J'ai bien sur adoré la 2ème trilogie, beaucoup ne l'aiment pas à cause de l'histoire des midi-chloriens, du passé des siths/jedi etc, mais au contraire ça étend encore plus l'univers et j'adore (je vous conseille star wars: the old republic si vous voulez découvrir les prequels des prequels)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.