Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Fifhty shades of grey

Qui l'a vu ?
Ou mieux, qui les a vus (les 3 films) ?
Ce film est le seul au bout duquel j'ai tirĂ© un truc 😅😂, c'est tellement Ă©lectrique surtout quand on va au-delĂ  de l'aspect sexuelle, quand on voit chaque Ă©motions tels qu'elles, la musique qui accompagne l'action, etc ...
Au jour d'aujourd'hui j'ai retenu une chose ''ne jamais regarder l'un des 50 nuances avec une meuf'' Ă  moins de l'avoir dans le viseur.
De plus, je me suis rendu compte que tout le monde Ă  un cĂŽtĂ© sadomaso, si ce n'est sado ou maso, il suffit juste d'enclencher la bonne manƓuvre et assez fascinant Ă  mon humble avis...
- Modifié par GB2000 ( )
Suivre (0) 27

RĂ©actions (27) RĂ©agir

Ancien membre
C'est qui dit, qui est. Et je n'ai absolument aucune explication ou justificatif Ă  te fournir sur quoi que se soit qui touche Ă  ma personne.
De plus, je crois que c'est toi le fameux 1er de la classe méprisé et détesté par tout plein de personnes tellement il est pesant, envahissant et incroyablement irritant.
Ancien membre
Les personnes comme toi sont assez polluantes, et malheureusement elles le sont volontairement, de tous les commentaires le tien est le seul qui non seulement est hors contexte mais de plus est du pure n'importe quoi que tu soutiens dans l'espoir de me blesser ou apparemment de m'attribuer quelque chose selon ton bon vouloir. On est en 2022 et dans un pays libĂ©ral et donc ton propos est bas, encore plus que tu n'es pas Dieu pour prĂ©tendre savoir certaines choses mĂȘme par amusement.
Donc je prends vraiment sur moi d'ĂȘtre courtois, cesse de raconter des conneries Ă  mon endroit, c'est trĂšs irritant, il y'a des limites dans la provocation et la quĂȘte d'attention Ă  ne pas franchir. Le respect d'autrui est une chose qui commence par la capacitĂ© Ă  savoir quand on est indĂ©sirable et de trop.
Merci bien.
Sur ce, ce commentaire est le dernier que je prends la peine de rĂ©diger Ă  ton endroit, mĂȘme si il est fort probable que la catĂ©gorie dont tu es intĂ©grante soit dans l'incapacitĂ© de comprendre certaines choses.
Bonjour et bonne journĂ©e 😊
- Modifié par GB2000 ( )
Pour rĂ©pondre, vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ©.