Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Fifhty shades of grey

Qui l'a vu ?
Ou mieux, qui les a vus (les 3 films) ?
Ce film est le seul au bout duquel j'ai tiré un truc 😅😂, c'est tellement électrique surtout quand on va au-delà de l'aspect sexuelle, quand on voit chaque émotions tels qu'elles, la musique qui accompagne l'action, etc ...
Au jour d'aujourd'hui j'ai retenu une chose ''ne jamais regarder l'un des 50 nuances avec une meuf'' à moins de l'avoir dans le viseur.
De plus, je me suis rendu compte que tout le monde à un côté sadomaso, si ce n'est sado ou maso, il suffit juste d'enclencher la bonne manœuvre et assez fascinant à mon humble avis...
- Modifié par GB2000 ( )
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
@justophe je pense que la sensibilité d'Anastasia est surtout là pour appuyer la domination de Christian et son effet sur les femmes, de surcroît à la base elle est vierge et d'un coup elle tombe amoureuse d'un sadomaso 🤔 c'est une explosion de sensation pour un petit corps frêle
Ancien membre
Sauce 😌 la musique de Queen B lors du 2e rapport de Anastasia et Christian (le 1er dans la salle de jeu)... C'est dingue 🔥
Ils font passer le sadisme de Christian comme une lettre à la poste 🤣🤣 j'en connais certains qui ont reproduis certaines scènes 🤣🤣🤣
Ancien membre
Et j'ai pleuré 3 fois...
Quand la meuf (l'ancienne soumise de Christian) a essayé de tirer sur Ana... la façon dont Christian la calmé... Putain j'avais la nausée et j'ai perdu une larme.
La fois où Christian a pleuré, et a laissé Ana toucher son torse 🤧 ... Et quand Ana lui a dit ''montre moi jusqu'où tu peux aller'' et qu'il l'a frappé 🤧
- Modifié par Sakura2_0 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.