Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Film : Predestination

Je vous conseille de ne pas regarder l'affiche, de ne pas lire le synopsis, de ne pas regarder la bande-annonce et d'y plonger à l'aveugle totale ! Téléphone éteins, personne autour de vous, du temps pour vous, rien à faire, rien en tête !

Pour certains films comme « Cloud Atlas », le scénario est tellement complexe que ce n'est pas grave si on se documente dessus avant de le regarder, parce qu'on sera quand même largué, mais pour « Predestination », le film nous donne de base une légère avance et il nous fait bouillir de suspens. Ce serait donc super dommage de prendre davantage d'avance, ça casserait tout...

Il m'a ren-ver-sé ! Me faisant passer une jolie petite période durant laquelle j'y ai beaucoup pensé et l'ai regardé une seconde fois en mettant pause et en prenant des notes puis en consultant des forums pour mieux le saisir.

Je l'ai regardé plus de 60 fois sans mentir avec plein de gens différents pour me régaler de leurs réactions et je continue de le faire !

Si vous le regardez, venez en discuter avec moi, et si vous voulez le regarder avec moi, ce sera encore mieux ! 🙂
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.