Ancien membre

Un lundi , un film d'animation

Bonjour à vous jeunes gens , bienvenue pour le deuxième épisode de la série 《Un jour, un programme 》
Aujourd'hui la sélection a été dur 😩 ,je n'ai pas pu trouver des sites pour regarder les films que j'avais programmé gratuitement . Néanmoins il y'a celui-ci 🤗 : """"" Coraline """""" , c'est vrai c'est pas mon premier choix de film d'animation mais je ne m'en lasse personnellement pas et il fait bien le taf .

Synopsis : Coraline et sa famille emménagent dans une nouvelle ville assez étrange . En raison de désaccord avec ses parents , elle sera la cible d'entités bonnes comme mauvaises;

Mon avis : La première fois que je l'ai regardé j'ai grave flippé , jusqu'à présent je flippe et je fais une bonne prière avant de dormir . Qu'est ce qui m'atttire alors dans ce film ? Eh bien tout simplement se réalisation (stop motion 💘) et ses personnages attachant . J'aime bien le monde que les réalisateurs ont créé ,il est abstrait et en même temps plein de compréhension . C'est pourquoi c'est le premier film d'animation que j'ai souhaité partager avec vous .

Où regarder ? Anime-sama , empire streaming,Tokyvidéo . Il y'a une possibilité de regarder sans pub sur tous ces sites et avec tokyvideo et anime sama , un bloqueur de pub suffit. C'est gratuit bien sûr 🙂‍↕️(je parle des sites hein 😅)

NB : Certes , c'est un film pour enfant mais il est tout aussi intéressant pour les adultes 🤓.

N'hésitez pas à faire des commentaires pour discuter de vos impressions 🙂
Arloy

- Modifié par ArloyDrift ( )
Suivre (0) 0