Ancien membre

Un mardi , un film

Hola , Holé , UWU ,
Bienvenue pour le troisième épisode de "Un jour , un programme" 🥳 et aujourd'hui c'est un film 😁 .

# Ni repris , ni échangé # (C'est le titre du film on est d'accord 🧐 ):

Pourquoi ? Pour les termes abordés notamment la parentalité unique et la maturité, très souvent les film abordent comment les femmes sont remplies d'amour et d'affection pour leurs enfants et les pères sont absents ou médiocre mais avec ce long métrage c'est l'ordre qui est inversé ce qui permet une autre lecture des relations père-enfant ( car oui ,l'amour d'un père y est développé de 2 façons différentes )

Synopsis ? Je risque de gros spoil mais c'est un mélange d'humour et de drame très bien ficelé (oui c'est mon avis 😶‍🌫️)

Où regarder ? Sur youtube avec la chaîne Cinéma Cinémas , sur dailymotion ( toujours gratuitement , intérêt et principal 🫡)

NB 1 : Super sympa à regarder en famille car le début est super drôle notamment avec les galères que rencontre ce père célibataire ( et qui tient à la rester 😏 )
NB 2 : Ce film est assez triste à la fin , je préfère prévenir pour les larmes sensibles 🥹
NB 3 : C'est ce film qui a inspiré 'Demain tout commence' avec Omar Sy ( ils ont piqué le scénario quoi 😕)

Bon visionnage

Arloy
Suivre (0) 0