Ancien membre

Mercredi => Série

Ohaiogozaimasou, Bonjoureré,AÏE,

J4 '''d'un jour , un programme''' !!!! Qu'est-ce qu'on propose aujourd'hui 🤔(on désigne moi 🤫et les autres moi🤭)????

||||||||||||||||||||||||| EMPIRE |||||||||||||||||||||||||||||

Synopsis ? Cookie vient de sortir de prison et elle compte bien récupérer tout ce que Lucious a garder pour lui seul . Mélant les drames familiaux et personnels à la musique , cette série nous transporte dans le monde impitoyable de l'industrie musical américaine mais aussi nous suivons le combat d'une mère pour récupérer l'amour de ses enfants .

Pourquoi ? Le jeu d'acteur ,oui le jeu d'acteur mais pas que ; la musique aussi mais surout la tension car il y en a . Aucun personnage n'est lisse de ce fait il n'y a pas réellement de team ( Je suis team Cookie et Jamal 🫡) . Lucious est un très bon manipulateur mais au fur et à mesure que la série avance il passe pour un saint . Si vous aimez les drames et la musique cette série est faite pour vous oui toi 🫵 .

Où regarder ? Empire streaming(avec pub) , après elle est disponible sur Disney plus ,apple tv et youtube pour ceux qui ont un abonnement .

NB : Les albums de la série sont disponibles sur les plateformes de streaming .
NB ' : Lucious est un ***

Bonne écoute

Arloy 😌
- Modifié par ArloyDrift ( )
Suivre (0) 0