Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Quel fin pour The Walking Dead ?

Selon vous, quelle serait les fins possibles pour the Walking Dead?
Note: Cette discussion se portera aussi bien sur la série que sur la Bande dessinée.
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Wrekx bonne idée mais les producteurs de la série ont réfuté cette théorie.
Moi je pense que le virus devait refaire vivre les humains mais que ça a mal tourné... L'extension de cette théorie sur Youtube, 5 théories sur the Walking Dead
Ancien membre
c'est pas possible que rick se réveille de son coma sinon les fan serai trop déçu puis on dit la même chose de pokemon les auteur serais tous des bâtard si il font sa mdr moi je pense que rick aurais dans son sang une sorte d'antidote anti zombie j'explique: dans la saison 1 on voit Shane qui veut sauver rick qui prend son pou et les machine ne détecte pas de battement de coeur alors il le débranche et par si il serai dans le coma comment à til fait pour tenir sans être brancher donc sans nourriture puis on voie dans la saison 4 il me semble rick qui étais faible après l'attaque à la prison il ne mange pas encore préfère forcer Karl pour manger (je pense pas qu'il soit mort de faim c'est juste pour restituer un peut) donc il s'était battu et il n'avais pas à manger puis dans la nuit on le voit faire un espèce de grognements qui ressemble vraiment à celui d'un zombie il tombe du canapé sur le quel il dormais et commence à ramper vers Karl comme si il allais le bouffer et au moment où Karl dégaine son arme son père reprend "connaissance" sa a l'air un peut tirais par les cheveux je sais mais pour moi sa reste possible
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.