Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Quel Manga en film ou série??

Bien sur il existe des films ou live versions de certain mangas mais c'est surtout destiné au marché local japonais et laisse un gout de trop peu.

On est inonde de film cinema basé sur les comics americains aujourd'hui.
Moi je lis plus de mangas que de comic. Je m'y retrouve plus dans les mangas ou on a une grande variete de genre tandis que les comics sont exclusivement shonen.

Alors, si on donnait un bon directeur, producteur, acteurs, les moyens hollywoodiens en $$$ pour faire un film, une trilogie, une double ou triple trilogie,... ou encore une grande chaine de tv ou du net pour realiser une serie de 1, 2 saisons ou plus... qu'aimeriez vous voir??
Ou plutot quel manga (ou anime, novel) serait interessant a adapter et comment??
Quel bon shonens pour contrer les super heros ricains?
(Tintin, boule et bill, schtroumpf, asterix, largo winch ne font pas le poids lol)

----

~Nana de Yazawa Ai,
Cela ferait une belle serie. Ca reste ma serie shoujo/josei preferee. C'est donc assez comedie romantique dramatique et surtout rock. La bande son de l'anime est geniale au fait.
A garder en version japonais.

~ Emma ou Otoyomegatari de Mori Kaoru,
Ce sont des drames romantiques historiques tres interessants et pas coincé avec des persos japonais. Des series courtes pourquoi pas.
En version anglais pour Emma et turc/anglais pour l'autre

~ Death Note de tsugumi et takeshi,
Un classic shounen moderne. IL pourrait etre adapte a l'occidental sans prob ou garder en version jap. Film en 2-3 episodes.

~ Black Butler de yana,
Un autre shonen supernatural sympa historique, j'aime bien le visuel aussi.
Version full anglais. Je verrais bien une trilogie au cinema.

~ A silent voice de Yoshitoki,
Un magnifique drame a lire et decouvrir sur le harcelement.
1 film de 2h35 americanise ou original. Ou 3 episodes en serie petit format.

~ Attack on Titan de isamaya,
Le shounen horror action apocalyptic. En version anglais et une bonne mega grosse trilogie.

J'en ai d'autres encore en tete.
A vous :-)
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
@byleth
Parasyte! J'avais pas accro au vieux manga que j'ai lu un peu. L'anime est super cool par contre.
En faire un truc réaliste est pas évident. Migi est super dur à réaliser en effet spéciaux ss tomber ds ridicule. Dans le live il était pas top, quand il est en mode discussion. En combat, pas de prob là.
Même dans les 4 fantastiques au cinéma, l'homme caoutchouc dans le même genre est le moins bien réussi quand on y pense.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.