Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Star Wars VII

Bon je sait que le film est sortit il y a 6 mois toussa toussa mais quand je vois encore certaine critique j'ai totalement l'impression d'être le seul a avoir totalement adoré ce film je suis désolé mais Star wars VII est une putain de tuerie. J'ai toujours était fan de Star Wars que ce soit de la trilogie originale ou la prélogie j'ai adoré tout les films (même l'épisode I). Donc au final mon ordre de Star Wars préféré est: V, III, IV, VII, VI, II, I
Bon je vais ps y aller par quatre chemin vous en avez pensés quoi et attendez vous la suite ?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Alors moi aussi je suis un grand fan de star wars depuis tout petit, j'attendais le film depuis son annoncement et finalement j'ai bien aimé. Tout le monde autour de moi disait que ça allait être pourri, et après avoir vu le film tout le monde disait que c'était uniquement du fan-made (avec des refs à swIV) mais pour moi ça reste un très bon film.
Surtout que ça devait être difficile de sortir un nouveau SW vu la quantité de fans de tous âges, et puis mieux vaut un nouveau SW pas excellent que rien, personne n'oblige tous les fans d'aimer. (c'était la même chose avec les prequels I,II,III)
J'attends la suite avec impatience.
Ancien membre
@dovah
T'a raison !! Bat toi ! Assume ce que tu pense
Il est troooop bien le dernier star wars. C'est le seul que j'ai aimé à la folie ! ^^
Je regrette juste de ne pas l'avoir vu une deuxième fois...
Ancien membre
Etant un très grand fan de Star Wars (vous pouvez demander à @omegax), j'ai vomi devant ce film absolument mauvais !
Ca fait 30 ans que l'histoire de Star Wars est écrite et s'écrit encore (Univers Etendu) et Disney arrive est fou la merde ! Je trouve juste tout à fait irrespectueux envers tant d'auteurs qui adorent Star Wars et qui contribuent à son histoire. Pour moi Star Wars VII n'est pas un Star Wars et il n'a rien à y faire ! Et je pense la même chose pour le VIII et IX ainsi que pour les spin-off !
- Modifié par Mr_Robot ( )
Ancien membre
Bah chacun pense ce qu'il veut, moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, j'ai des potes qui sont de très grands fans et qui l'ont aimé aussi, donc de là à dire que t'as vomi en le regardant x)
Tu parles de futur avec les 3 enfants de Leia et Solo dont un devient un( ou une )sith @pokedex ?
Ancien membre
Oui ainsi que Mara Jade (la femme de Luc) qui était la Main de l'Empereur et qui devait assassiner Luc. Et de Ben Skywalker aussi . Et où Chewbacca meurt et pas Han. Et la guerre contre Exar Kun , ou la guerre contre les Yuuzhan Vong ... Et j'en passe !
En gros les périodes : Nouvelle République puis Nouvel Ordre Jedi et ensuite Héritage.
- Modifié par Mr_Robot ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.