Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Les fans de Star Wars montrez vous !

J'ai vu le spin off Rogue One hier soir et il déchire sa mère. On y retrouve des personnages du 3e épisode ainsi que du 4e, parfois avec les mêmes acteurs. Tout s'enchaine hyper bien avec un bon scénario et une bonne logique.

Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous comptaient aller le voir, et si vous êtes comme moi des mordus de la saga, pour qu'on puisse en parler un peu 🙂
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
HÉRÉSIE

Pour moi ne pas avoir vu star wars c'est avoir raté sa vie tant c'est culte:p

De plus comment peux-tu aimer sans avoir vu les épisodes ? 😂 C'est illogique.

Et bien sur qu'on connait tous les répliques, dont certaines qui sont devenues courantes "je suis ton père", "que la force soit avec toi" etc...
Ancien membre
@coulos-manos18 Il y a du business derrière tout ça bien évidemment, c'est surtout pour faire du fric.

Mais bon en tant que fan je me plains pas d'avoir 3 films supplémentaires. On retrouve bien les codes de Star Wars dans le 7, mais le film en lui même est mauvais, le scénario est archi pété sur le celui du 4, on ne sait pas d'ou viennent les méchants, hormis Kylo Ren mais qui est un peu fragile ^^ Et pas vraiment de Jedi ou de manieur de sabre laser donc c'est bien triste.

J'attends de voir le 8, j'espère qu'il sera bien mieux que ça.

En ce qui concerne Rogue One, c'est un très bon film, qui reprend aussi les codes sans combat au sabre cependant, mais il est très bon et le scénario correspond bien à une transition entre l'épisode 3 et 4.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.