Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Quel film vous attendez le plus en 2017?

Bonsoir tout le monde, passionnés de films comme vous l'êtes vous devez certainement avoir des attentes cinématographiques cette année! Si oui quels films vous attendez avec impatience et pourquoi? C'est toujours bon d'avoir de l’inspiration! Pour ma part j'attends vraiment "Silence" de Martin Scorsese, je suis toujours à l'affût de chaque nouvelle production de ce réalisateur, j'espère qu'il va vivre assez longtemps pour nous offrir encore quelques bons films! Et j'attends aussi Ghost In The Shell, pas que je sois spécialement fan de Scarlett Johansson mais c'est toujours surprenant quand Hollywood s'attaque à la culture asiatique, j'espère que celle-ci sera la bonne, mais par pitié ne touchez pas à Akira si ça fonctionne --' Voilà 🙂
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Resident Evil : Chapitre Final, Underworld: Blood Wars, Silence, Fast & Furious 8, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Logan, Transformers : The Last Knight, Le Labyrinthe 3, Jumanji, Thor 3: Ragnarok, Bad Boys For Life, etc...
Ancien membre
au niveau Marvel et Blockboster j'aimerais bien un Deadpoule 2 mais au niveau cinéma moins connus ca serais surtout le film d'un réalisateur Irakien que j'attend depuis son annonce et un film de Xavier Dolan j'adore vraiment ses films
ps : dsl pour les fautes je suis dys ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.